Communauté > Discussions Générales

Partagez vos blagues (pourries ou non)

<< < (9/56) > >>

Plastik:
C'est quoi la différence entre les juifs noirs et les juifs blancs ?

Les juifs noirs doivent s'asseoir au fond de la chambre à gaz.

Une petite en anglais :

Why does Beyoncé sing "To the left, to the left ?"

Because niggers have no rights.

GKN:
Superman est en train de voler au dessus de la ville. Soudain il voit catwoman toute nue, jambes écartées, en train de se faire bronzer sur le toit d'un gratte-ciel.

Superman se dit alors : "Avec mes supers pouvoirs, ma super vitesse, je vais descendre et me taper la catwoman qui n'aura pas le temps de savoir ce qui lui sera arrivé."

Ainsi, en 2 temps 3 mouvements, Superman fonce en direction de la belle et... BOUM.

Catwoman, prise d'un sursaut cria: "Qu'est-ce qui s'est passé ?! "

"Je ne sais pas" lui répond l'homme invisible, "mais qu'est ce que j'ai mal au cul... ".

Dans un parc, un tueur, un masochiste, un pyromane, un violeur, un nécrophile et un sadique sont assis sur un muret, l'un à côté de l'autre.

Le tueur: "Venez, on chope un chat et on le tue."
Le sadique: "Venez, on chope un chat, on le torture et on le tue."
Le violeur: "Venez, on chope un chat, on le torture, on le viole et on le tue."
Le nécrophile: "Venez, on chope un chat, on le torture, on le viole, on le tue et on le baise."
Le pyromane: "Venez, on chope un chat, on le torture, on le viole, on le tue, on le baise et on le crame."
Le masochiste: "miaou."

M-A:
Deux blondes sont en train de construire une maison. Une est en train de clouer en haut de l'échelle et l'autre tient le bas.
Celle du bas remarque que l'autre jette régulièrement des clous par terre. Elle lui demande alors pourquoi elle fait ca.
L'autre lui répond que ces clous sont à l'envers et qu'elle ne peut pas les clouer.
La blonde du bas lui répond alors: "Ce que tu es conne. Ces clous-là sont pour l'autre côté de la maison".

zelda83:
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

M-A:
 :!: Danger! Sexist Joke Approching! :!:

Vous connaissez la blague de Micheal et de l'écolier? Je vous la raconterais volontiers, mais c'est un inside.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile