Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
Plastik:
Hier en rentrant chez moi, je vois un grand noir courant avec un écran plasma. Je regarde et m'interroge... Putain, je crois que c'est le mien!
Puis je me suis souvenu qu'à cette heure-ci, il devait être en train de tondre la pelouse.
HamsterNihiliste:
Tiens, une blague que vient de m'envoyer mon père par mail, je vous épargne le montage PowerPoint digne de Paint, mais le déroulement est sympa.
C'est un mec qui roule tranquillement sur une route pas trop fréquentée, quand soudain, il voit un panneau " Couvent de St-François (par exemple) — Maison de la prostitution, 5 km. Forcément intriguée, il continue, puis voit plusieurs fois le même panneau, jusqu'à décider de s'y rendre et arriver sur un parking. Un panneau indiquant la Maison de la prostitution se trouve sur un bâtiment pas loin, il y sonne, une pute bonne sœur vient lui ouvrir avec un regard de perverse.
— Bonjour, j'ai vu l'indicateur sur la route, je suppose que vous tenez un bordel ou quelque chose, je peux rentrer ?
— Bien sûr mon fils, je vous accompagne jusqu'à ma chambre.
Une fois arrivés dans une antichambre, ils ouvrent la porte, lorsque la nonne d'un regard aguicheur lui propose de payer la séance 75€, puis de continuer par la porte du fond. Intéressé, il dépense, la remercie, puis poursuit par la porte de derrière avant de se retrouver, et bien, sur le parking.
Une fois refermée la porte qui le renvoyait au parking, il aperçoit l'écriteau dessus : Merci beaucoup, selon votre désir, vous venez de vous faire bien baiser par les sœurs de St-François !
C'est mignong, gnon :-* ?
Suijirest:
J'te suis dans l'idée.
Un camionneur roule sur l'autoroute quand, tout à coup, il voit sur la bande d'arrêt d'urgence un petit homme vert. Curieux, il s'arrête et voit que le bonhomme pleure.
"Qu'est-ce que tu as ?
-Je suis vert, je viens de Vénus, je suis pédé et j'ai faim !
-Bon, j'ai un sandwich si tu veux, mais pour le reste, je peux pas t'aider."
Le camionneur repart, et trente kilomètres plus loin, il voit un petit homme rouge sur la bande d'arrêt d'urgence. Il s'arrête et voit que le bonhomme pleure lui aussi.
"Qu'est-ce que tu as ?
-Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif !
-Bon, j'ai un Coca si tu veux, mais pour le reste, je peux pas t'aider."
Le camionneur repart, et cent bornes plus tard, il voit un petit homme bleu. Comme ça commence à bien faire, il s'arrête, baisse sa vitre et gueule :
"Et alors, p'tit pédé, de quelle planète à la con tu viens et qu'est-ce que tu veux ?
-Gendarmerie Nationale, papiers siouplaît !"
Plastik:
C'est quoi le secret de la prostituée qui fait des fellations en chantant la Marseillaise ?
Elle a un oeil de verre.
lucas3x3:
Une petite série sur les blondes. ;D
-Pourquoi les blondes aiment bien porter les ceintures D&G ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour savoir où se situe leur droite et leur gauche
-Qu'est ce qu'une blonde assoifée dans le désert ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Une gourde
-Une brune se balade avec son amie blonde quand elle voit un oiseau mort.
Que fait la blonde ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle regarde dans le ciel
-Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Gre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile