Communauté > Discussions Générales
Partagez vos blagues (pourries ou non)
Suijirest:
Deux amies qui se parlent :
1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent :
1: Alors, ta soirée de hier, bien ?
2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Linkymike:
Voici l'étrange histoire de Mohammed, ce petit africain appelé Momo qui habite depuis peu en France, dans la banlieue parisienne. Momo est noir et n'a pas beaucoup d'amis. Il aime pas trop les blancs mais aurait tout de même bien voulu leur ressembler. Seul, sans amis et sans famille, il erre dans les rues de sa cité, essayant de se faire des copains. Malgré qu'il ne soit pas très beau, il rêve surtout d'être entouré de femmes.
Un soir d'été, en se baladant comme à son habitude dans la cité, il trébuche sur un drôle d'objet... une lampe magique !! Ayant déjà entendu bons nombres d'histoire à ce sujet, Momo frotta la lampe. Rien ne se passa. Après un profond soupir de désespoir il jeta la lampe par dessus son épaule. C'est là qu'un génie sorti de la lampe. Momo n'en revenait pas. Le génie vit le petit africain et lui adressa la parole.
- Toi petit être qui m'a libéré, je t'accorde 2 voeux.
- 'tendez m'sieur, normalement on peut en faire 3 !!
- Ouais mais là on est à Clichy, et ici c'est 2 voeux, c'est comme ça... Bon, je t'écoute pour tes 2 voeux.
- Ok, alors... J'voudrais être blanc !!
- D'accords, je t'écoute pour ton second et dernier voeux.
- Heu... J'voudrais être entouré de meuf !!
- Okay, voeux exaucés !!
POUF !!
(Cliquez pour afficher/cacher) Momo fut transformé en Tampax.
Dorénavant mesdames, prenez garde, chaque Tampax peut cacher un Momo
Suijirest:
Dans la même veine :
C'est l'histoire d'une famille algérienne qui s'installe à Paris. Le petit garçon va donc à l'école, et quand la maîtresse lui dit de se présenter, il dit s'appeler Mohammed Benzaoui. Ce à quoi la maîtresse répond "non, ce n'est pas un bon nom ! Si dorénavant tu veux être français, il faut t'appeler Bernard Dupont !"
A la fin de la journée, le garçon rentre chez lui, et sa mère lui demande :
"Comment c'était, l'école, Mohammed ?
-Non, maman, je suis français alors je m'appelle Bernard Dupont !"
Là-dessus, la mère lui fiche deux claques, et quand le père arrive, le fils lui explique, et le père lui met deux claques de plus.
Le lendemain, à l'école, la maîtresse voit le petit algérien tout triste, et lui demande ce qui ne va pas.
"Bah, ça fait que deux jours que je suis Français et je me suis déjà fait taper dessus par deux bougnoules !"
Mr.Asticot:
"Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM"
Cupcake:
"C'est un Schtroumpf il court il court il tombe et paf il se fait un bleu."
"C'est un mec il rentre dans un bar il fait <<Salut, c'est moi !>> et c'était pas lui."
:niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile