Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Répliques de Jeux

<< < (2/17) > >>

GKN:
Prisonnier c'est donc le nom que nous avons les premières minutes, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut ?

Alors je vais éviter le trop dur pour le moment avec un jeu très récent;

Pour moi, il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui passent leur vie à tenter de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, planqué dans l'ombre, lancé dans une course contre la mort. Le temps passe mais rien ne change.

BSK:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 17 juin 2012, 17:35:46 ---Prisonnier c'est donc le nom que nous avons les premières minutes, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut ?

--- Fin de citation ---

Non, Morrowind débute avec une cinématique où Azura nous parle, puis Jiub lance sa réplique, et la première chose qu'on fait est choisir un nom.
Tout joueur de Morrowind qui se respecte a vécu ce début de jeu encore et encore à force de devoir recommencer des parties à causes de sauvegardes buguées ou mods récalcitrants.

Guiiil:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 17 juin 2012, 17:35:46 ---Pour moi, il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui passent leur vie à tenter de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, planqué dans l'ombre, lancé dans une course contre la mort. Le temps passe mais rien ne change.

--- Fin de citation ---

Max Payne 3, avec Max Payne qui est encore en train de philosopher sur la vie ?

GKN:
Bien joué, à toi !!

Guiiil:
Alors... v.v

"Et voici le soldat ultimeuh, da Übersoldat ! Il va te tuer à petit feu !.."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile