Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Répliques de Jeux

(1/17) > >>

BSK:
Ce quizz est un plagiat direct de celui-ci.

Le principe est donc de citer des répliques lues ou entendues dans vos jeux préférés, pour que les membres essaient de retrouver de quel jeu il s'agit, mais aussi quel personnage a prononcé les mots en question, et dans quel contexte.
Cela sera au bon vouloir du posteur de la réplique, et il précisera en postant les éléments de réponses demandés.

On évitera bien entendu les jeux que personne ne connaît, ou les répliques passe partout du style "À l'attaque !" qui correspondraient à n'importe quel jeu.

Je compte sur vous pour faire preuve de faire-play (genre éviter de copier coller la réplique dans Google/Bing/whatever pour voir ce qui sort).


Sans plus attendre, voici la première réplique qui inaugurera ce topic :


--- Citation de: BGE ---Réveillez-vous. Ah, bien ! Vous étiez en train de rêver. Quel est votre nom ?
--- Fin de citation ---

GKN:
Je suppose qu'il s'agit de Morrowind.

BSK:


Tu fais exprès ?


--- Citation de: BSK le dimanche 17 juin 2012, 01:25:16 ---Le principe est donc de citer des répliques lues ou entendues dans vos jeux préférés, pour que les membres essaient de retrouver de quel jeu il s'agit, mais aussi quel personnage a prononcé les mots en question, et dans quel contexte.

--- Fin de citation ---

GKN:
Ouaip.


Bon, pour la précision, je dirai que c'est "Prisonnier" (no sure) qui nous dit ça dans la cale du bateau à l'ouverture du jeu/durant notre arrivé en Morrowind.

BSK:
Le personnage en question s'appelle Jiub.

Je te donne la main quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile