Archives > Zelda

Le JT d'Hyrule

<< < (2/7) > >>

MunchLink:
Merci à vous tous, ça me fait plaisir de voir que l'émission vous plait :D ! Je suis bien conscient qu'il n'y a pas de méga-scoop dans ce numéro, la plupart des grands fans de Zelda connaissant la plupart des anecdotes mais bon c'est un début. Je pense approfondir un peu plus dans les prochains numéros vu qu'ils seront plus centrés sur l'univers, en essayant quand même de garder cette pointe d'humour :).
En tout cas, ça me donne très envie de continuer, je vais m'y mettre dès que possible (fichu bac !).

Bilberry:
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode même si je n'ai rien appris de nouveau. M'bon les néophytes ne manquent pas et je suis sûre que tes vidéos rendront service à plus d'un. Je trouve la durée de la vidéo parfaite d'ailleurs, ça évite d'ennuyer les gens et ça apporte du dynamisme.

Une remarque sur un passage, celui sur Legend. Je dis pas que l'information est fausse, je l'ai vu à plein d'endroits différents mais j'ai un peu de mal à trouver une réelle ressemblance à Zelda, le héros qui sauve la princesse des griffes d'un affreux démons me semble une histoire plus que banale. Faudrait que je remate le film pour voir s'il n'y a pas d'autres éléments qui justifient ce parallèle.

Je te souhaite bonne continuation et j'attends le 2ème épisode :)

BSK:
Ça me plaît, tu parles bien et clairement, avec un brin d'humour, et j'ai appris quelques trucs cools.
Continue.

Linkymike:
Sympa ta première vidéo ^^ Si j'avais une remarque à faire, ça serait que parfois on (je) comprends pas trop ce que tu dis (ou alors c'est le son de mon pc qui déconne, c'est possible aussi) et qu'il y'a des passages où tu te force à rire et à t'exprimer, on sent que ce n'est pas spontané (oui, en fait y'avait pas une, mais deux remarques, je l'avoue) ;) Après je sais que c'est pas simple à faire et j'trouve que tu te débrouilles déjà très bien, ch'ui pas sûr de faire mieux ^^' Sinon mis à part ça, c'est bien expliqué et bien illustré avec une touche d'humour qui rends le tout agréable à regarder/à écouter, vivement la prochaine :^^:

JeK:
Mike cherche la p'tite bête... ¬¬

Bon bah c'est vraiment cool ce que tu fais. J'aime. :)
Comme dit précédemment, ta voix est posée, tu bafouilles pas et tu as l'air de bien maitriser ton sujet !
En plus tu n'a pas l'air de te prendre la tête. Le tout est suffisamment clair et ponctué d'une note d'humour par-ci par-là. C'est plutôt bien foutu :^^:
Et comme dit Bilby, le rythme est bon : c'est ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut ^^

Hâte de voir le deuxième épi *o*
Bonne continuation ! n_n

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile