Archives > Zelda
Le JT d'Hyrule
MunchLink:
Pour ceux qui l'attendaient, eh bien le voilà : le 2ème numéro du JT d'Hyrule !
Celui-ci est peut-être un peu plus lourd comparé au dernier mais il fallait bien que je m'attaque un jour à ce gros morceau du background de Zelda qu'est la Triforce. Le prochain sera normalement un peu plus léger vu le thème. J'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier, merci d'ailleurs pour toutes vos appréciations et vos conseils/critiques. Encore une fois, n'hésitez pas à me faire part de vos retours, c'est ce qui me motive. Enjoy ! :^^:
http://www.youtube.com/watch?v=voUa0-hzFoc&feature=g-upl
Mentalink:
Encore du très bon travail, félicitations :^^:
pat touch:
So culte : " .. qui dordine", j'adore ;D
Sinon bien sympa ce deuxième épisode, c'est du bon boulot ouai! Encore une fois l'épisode s’enchaîne vraiment bien, le tout avec humour et sérieux. Un réel plaisir de t'écouter ;) .
Aprés, le truc qui serait cool pour tes prochains épisodes serait d'intégrer (en plus des images) quelques séquences de gameplay/trailers de jeu Zelda; sa gagnerait en dynamisme je pense.
Vivement le prochain, allez hop au boulot la. :-*
Toadster:
Le seul truc que j'ai à reprocher, c'est que tu met pas les bonnes images sur les bons jeux : tu met le ganondorf de TP quand tu parles d'OOT, la Zelda des oracles quand tu parles de TWW etc...
A part ça, très bon boulot ! ;)
MunchLink:
Pat touch, j'y ai pensé mais je voyais vraiment pas quoi mettre comme extrait sur certains passages. Je pense que je le ferai pour les prochains numéros car c'est vrai que c'est bien plus dynamique qu'une simple image.
Toadster, en fait j'ai pris différentes images pour pas qu'on revoit trop souvent les mêmes images, histoire que ça donne pas quelque chose de redondant. Pour la Zelda des Oracles, j'ai pris la Zelda la plus "neutre" possible (pas une Zelda de tel ou tel jeu), je ne savais pas que c'était un atwork des Oracles vu qu'elle n'y apparaît pas x). Je mettrai des images plus cohérentes dans les prochains numéros, j'avoue que celui-ci m'a posé quelques problèmes, pas facile de représenter des choses immatérielles par des images.
Merci pour vos commentaires en tout cas, ça me fait plaisir ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile