Archives > Zelda

Le JT d'Hyrule

<< < (6/7) > >>

Toadster:
Comme d'hab', vidéo de qualité, pas très instructive pour moi, mais le contenu est là..
Ta voix est toujours agréable à écouter, et même si tu fais moins de blagues, c'est pas grave.

Ah, et aussi, le coup du message de spoiler, tu ferais bien de le mettre avant, parce que même ce que tu dis avant, c'est quand même du gros spoil. Après, je suppose que la plupart des gens qui regardent ton émission ont sûrement déjà fait SS, mais pas forcément toutes.

MunchLink:
Merci à toi :). Pour le coup du message de spoiler, c'est vrai que j'aurais pu le mettre avant mais ça me paraissait le minimum à savoir sur le background de Skyward Sword.

Sinon voici le 6ème numéro du JT d'Hyrule sur les Cocottes ! Un sujet beaucoup moins sérieux que le dernier et je me suis bien marré à le faire, j'espère que ça vous plaira. Enjoy ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=E5bQVEKo-0k&feature=player_embedded

Toadster:
Je l'avais déjà vu plus tôt dans l'après-midi (la faute au fait que je suis abonné à ta chaîne).
N'empêche, ce doit être celui où j'ai appris le plus de trucs. Je savais pas pour les cocottes que tu peux rétrécir/grossir.  :^^:

Krystal:
J'avoue, je ne savais pas non plus qu'on pouvait les faire grossir, ni les faire rétrécir. Et encore moins en contrôler une dans TP....

En tout cas, encore une super vidéo, je pense que je vais finalement m'abonner à ta chaîne, parce que ça en vaut le coup.  :^^:

MunchLink:
Merci à vous, content que ça vous plaise toujours ^^. Pour les poules des Oracles, j'avoue que je connaissais pas non plus avant de tomber sur l'info et je me suis bien marré quand je l'ai essayé x).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile