Archives > Zelda
Le JT d'Hyrule
Toadster:
Bon, je le regarde un peu en retard, mais très bonne vidéo. Y'a de la recherche derrière, ça se sent plus que dans les autres, je trouve (surtout avec les détails techniques sur les instruments de M'sM). J'attends la prochaine ! :)
MunchLink:
Il a un peu traîné à cause des vacances mais le voilà enfin : le 4ème numéro du JT d'Hyrule qui porte sur les Fées ! J'espère qu'il vous plaira autant que les autres. ^^
On m'a signalé que la musique était un peu trop faible par rapport à ma voix, je compte l'augmenter dans les prochains numéros.
http://www.youtube.com/watch?v=RgHr055cjUs&feature=g-upl
Le prochain numéro devrait sortir mi-août normalement, ça dépendra encore une fois de mes vacances.
Toadster, en effet pour les instruments j'ai bien galéré. Le truc c'est que j'utilise principalement des wikis anglais qui sont beaucoup plus complets que les français et des fois c'est pas évident de trouver la traduction exacte de certains trucs x). Merci pour vous retours en tout cas, ça fait toujours autant plaisir. :)
vinc029:
Encore un exellent episode!bravo munch link et bonne chance pour le prochain numéro.
Je me permets de te doner un conseil pour le numéro 6:si tu le faisait sur la cronologie?
lucas3x3:
(J'avais même pas vu que l'épisode était sorti).
Encore un bon numéro, avec des passages marrants.
Continue comme ça ! ;)
MunchLink:
Merci beaucoup pour vos retours ! Voilà le 5ème numéro du JT d'Hyrule qui porte sur les Divinités ! Les vannes sont peut-être un peu moins inspirées que d'habitude mais j'ai préféré me concentrer sur la masse d'informations et je garde un peu de mon "stock d'humour" pour le prochain numéro :3. Comme on me l'a conseillé, j'ai aussi augmenté le son des musiques. J'espère qu'il vous plaira !
http://www.youtube.com/watch?v=Agq9D51YV3M&feature=g-upl
Vinc029, la chronologie avait déjà été abordée par Lokianeth et il possible de retrouver pas mal de dossiers sur le net. Néanmoins, vu que vous êtes nombreux à m'en parler, je pense préparer une vidéo "discussion" autour de la chronologie pour éclaircir un peu tous les points (peut-être en live, c'est à voir). ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile