Zelda > Actualité et News sur Zelda

Majora's Mask Wii U ?

<< < (3/4) > >>

Young-P:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 06 juin 2012, 16:19:34 ---Sinon, poster des rumeurs en news, c'est très "jeuxvidéopointcomesque" ça, nan ?  :siffle:

--- Fin de citation ---

C'est ça ou on poste rien pendant un an en même temps, avec la stagnation totale de l'actu...

pat touch:
Non mais sérieux, fake ou pas je trouve ça vraiment sympa et normal de la part d'un site comme pz de relayer ce genre "d'infos", surtout quand il s'agit d'un si beau trailer. On ne peut que saluer l'artiste, ça claque, l'animation et le jeu des couleurs/lumières est juste à tomber, et je ne parle pas de l'ambiance de majora's superbement retranscrite  :bave:    J'en redemande  :love:

Anis:
Mouais. Pourquoi MM ? I mean, y a des Zelda bien meilleurs...
Mais j'attends de voir la console avant de parler du jeu qu'elle reprendra. Il paraît qu'elle ne sera pas plus puissante qu'une PS3/XBOX360, mais bon. Ce ne sont, je l’espère, que des rumeurs...

Vincerp:
J'rebondissais surtout sur le titre très racoleur, après c'est sûr, poster du travail de fan d'une telle qualité, c'est même normal.

Et Anis, parle pas du BGE comme ça v.v

Royug:

--- Citation de: Anis le mercredi 06 juin 2012, 22:11:37 ---Mouais. Pourquoi MM ? I mean, y a des Zelda bien meilleurs...

--- Fin de citation ---

Lesquels ?
OoT ? Y'a OoT 3D qui est sorti l'an passé.
ALttP ? Trop difficile de faire un jeu 3D à partir d'un Zelda 2D, faudrait repenser toutes les mécaniques du jeu. Et si c'est simplement pour faire un remake 2D, bof, plutôt faire un Zelda 2D original.
L'sA ? Il est sorti sur l'e-shop de la 3DS peu après sa sortie, et en faire un vrai remake serait difficile ou pas très pertinent, comme pour ALttP.
WW ? Il est sorti sur GC, donc y'a pas si longtemps que ça. Il est en cell-shading en plus, donc en faire un remake sans trop modifier l'esprit du jeu, son style, on se retrouverait avec un remake avec peu de différence au niveau des graphismes.
C'est un peu la même chose pour tous les autres Zelda sortis après WW, ça fait pas assez longtemps qu'ils sont sortis, ce ne serait pas justifié d'en faire un remake.

Majora's Mask, c'est simplement le meilleur choix et le plus évident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile