Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask Wii U ?
Vincerp:
Je maintiens que son absence à la conférence d'hier prouve que c'est un fake (ou alors, une très grosse connerie de la part de Nintendo).
Sinon, poster des rumeurs en news, c'est très "jeuxvidéopointcomesque" ça, nan ? :siffle:
Royug:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 06 juin 2012, 16:19:34 ---Je maintiens que son absence à la conférence d'hier prouve que c'est un fake (ou alors, une très grosse connerie de la part de Nintendo).
Sinon, poster des rumeurs en news, c'est très "jeuxvidéopointcomesque" ça, nan ? :siffle:
--- Fin de citation ---
Bah c'est pas vraiment une rumeur, puisqu'on sait déjà que c'est très certainement un fake. N'empêche que c'est un fake magnifique, et que le travail mérite d'être souligné.
Yorick26:
Personnellement, je ne considère pas cette vidéo comme un fake. Comme il a été dit sur d'autres sites, à un aucun moment il a été marqué dans la vidéo le symbole de la Wii U ou la 3DS. C'est une vidéo amateur. Pas besoin de se faire des idées.
Après je trouve que c'est une très belle vidéo. Ca représente bien l'ambiance étouffante de Majora's Mask. Même plus qu'avant, je trouve. C'est encore plus malfaisante et magique. Franchement chapeau à l'artiste.
Hope:
--- Citation de: lucas3x3 le mercredi 06 juin 2012, 16:00:02 ---Quelqu'un a déjà mis cette vidéo dans "Majora's Mask 3DS"...faudrait savoir !
--- Fin de citation ---
Dis-donc, tu fais beaucoup de réflexions, ce serait bien aussi de se montrer un peu plus aimable.
Sinon ça se voit que ce n'est pas officiel, c'est dommage parce que clair qu'elle est superbe, cette vidéo. C'est clairement le genre de jeu qui me ferait acheter la wii U. :hap:
lucas3x3:
Ma chère Hope, sais-tu que certains utilisent l'ironie dans leurs messages.
Même si ma réflexion t'a parue désobligeante, sache que je serais heureux qu'un remake de Majora's Mask sorte; même sur n'importe laquelle des deux consoles.
Ma phrase est donc à prendre au second degré. :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile