Zelda en images

Démarré par Yan930, Dimanche 20 Mai 2012, 22:30:36

Royug

Bah, "confirmé", ça ne l'a pas été pas les développeurs du jeu, mais ça m'a toujours semblé évident, et je croyais que c'était pareil pour tout le monde.

Après, c'est sûr que ça pourrait n'être qu'un rajout, mais ça pourrait aussi être un ennemi différent, comme le Roi Dodongo, qui ressemble déjà plus au monstre sur le dessin que le Banni.

Mais belle coïncidence, en effet. v.v

Bilberry

J'ai jamais pensé que c'était une fée perso, je pensais que c'était le soleil. Les gamins adorent dessiner des soleils v.v

M-A

J'ai toujours pensé que c'était un dodongo que l'on voyait sur le dessin. Et Link accompagné d'une fée, Navi ou une autre je sais pas...
EvilivƎ

Krystal

Cay bô. Même sur 9gag.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Duplucky

Han Ganondorf qui a au moins deux shiny, je suis jaloux. :'(

Sinon pour le dessin, j'ai toujours vu Link et une fée affrontant un dragon tout droit sorti de son imagination, aucun lien avec un quelconque ennemi. Mais l'idée qu'il représente son combat contre le banni est ma foi assez intéressante. Et ça m'étonnerait pas qu'ils aient pensé, justifiant l'aspect douteux du monstre. :^^:

Cyril

Citation de: M-A le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:03:38
(Cliquez pour afficher/cacher)

Techniquement leur prochaine rencontre après SW ils se rencontrent dans MC mais sinon fanArt magnifique  :^^:

Izzy Novada

Mon dieu, Ganondorf en femme... vision d'horreur ! >_>
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Siphi

J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça doit être insupportable de faire un jeu avec Link...

Source : http://www.dorkly.com

Je me demande si le gars de la fin a peur de perdre ou de se faire libérer  :^^':
L'important, c'est de participer gagner pulvériser l'adversaire.

Bilberry

Source.

Non je pleure pas, j'ai juste une très gros caillou dans l'oeil.

Siphi

C'était donc ça...voilà qui explique tout...
L'important, c'est de participer gagner pulvériser l'adversaire.

pat touch

Pour bien commencer la journée  :love:

Zeldingue_L'Ancien

J'oserai pas manger un truc comme ça moi, je préférerai en faire une inclusion dans de la résine pour le garder  ;D !

pat touch

Bluelink

Effectivement, cette image a déjà été postée il y a quelques jours sur le forum général, donc ça fait un peu doublon. Cela dit, ce n'est pas forcément un mal de la remettre ici, ça permet de la retrouver plus facilement pour ceux qui cherchent des images de Zelda (d'ailleurs je vous encourage à poster vos images de Zelda en priorité ici).

Dans tous les cas, ton message est hors-charte, Dup, ça n'aurait pas été mal de poster autre chose que des smilies ;)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now