Zelda en images

Démarré par Yan930, Dimanche 20 Mai 2012, 22:30:36

Neyrin.

Moon

Attention spoiler, j'ai pas crée un topic uniquement pour ça donc je le met là par défaut mais voici en exclu le prochain DLC d'Hyrule warriors Legends :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Need  :miou:

squirrel

Mon Dieu. Ce serait CE Link ??? O_O
(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon

Tout à fait, je trouve ça bien que Nintendo n'a pas oublié ces jeux injustement malaimés  :(8:

thelinkdu40

Qu'est ce qu'ils ont fait? c'est monstrueux. :oups:

Neyrin.

Perso, je trouve que ça peut être sympa comme DLC :oups:

squirrel

Citation de: Linkdu40 le Vendredi 02 Septembre 2016, 07:45:57
Qu'est ce qu'ils ont fait? c'est monstrueux. :oups:
Ben moi, je trouve que les images postées par Moon ne sont pas assez moches comparées auxquelles elles sont sensées faire référence. *o*
(Encore que la tête du roi dans sa ligne de dialogue est suffisamment laide, elle).

Yorick26

Je le connaissais, mais je ne les avais pas tous vu. Je n'avais pas notamment pas vu celui-là que je trouve absolument génial :

Fenrin

Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

squirrel

Pourquoi n'y a-t-il jamais pensé ?

Fenrin

Sinon, on en parle du fait qu'il y ai des rubis dans les vases du château d'Hyrule ?
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Moon

ça fait pousser les fleurs, tout le monde sait ça  v.v (sinon pourquoi on en trouverai dans chaque touffe d'herbe, CQFD.

Suijirest

Ou alors c'est l'inverse, et c'est l'herbe qui se change en rubis vert. Le sang en rubis rouge, l'eau en bleu...

... Mais l'incohérence, c'est que, quel genre d'herbe on pourrait trouver planquée dans des pots dans un château ?... :cfsd: La seule à laquelle je peux penser, ça expliquerait pourquoi la majorité des soldats d'Hyrule sont des abrutis perchés, pas foutus de se défendre contre le premier fermier venu...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Yorick26

Je pensais plus à de la moisissure.