Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Kyren

Quand Krilin se fait mordre il y a 4 jets de sang qui gicle ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

lucas1997

5 non je pensse que t'avais bo c'est 4
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Neko

Bon je relance allez :
Comment s'appelle le seviteur du Dieu ?
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Sylvestre

Si je ne m'amuse ça doit être Mr Popo non ?

Neko

Citation de: "Kurama"Si je ne m'amuse ça doit être Mr Popo non ?

Ouaip bonne réponse .
A toi  ;) .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Sylvestre

Il y a des tonnes de questions à poser, laissez-moi réfléchir ...

Question pour ceux qui possèdent le jeu Dragon Ball Advenced Adventure sur GBA :

J'aimerais le nom du 6ème Niveau dans la version française (je suis gentil) du jeu en mode facile.

Knouge

C'est le "Château de Pilaf", non?

Sylvestre

Knouge a eu la bonne réponce, c'est à toi.

PS : Je ne sais pas mais j'ai l'impression que Google a fais un peu plus que t'aider, je me trompe ? Quoi qu'il en soit, c'est tout de même toi qui a trouver la bonne réponce en premier, ne reprenez pas une nouvelle question encore sous 24 heures lol.

Knouge

La seule chose qui m'ai aidé, c'est Visual Boy Advance, plutôt.

Question: Quel est le nom du personnage qui a accidentellement fusionné avec une sorcière?

Sylvestre

Même moi en fait, il est pas mal le jeu.

Pour répondre à ta question je l'ai sur le bout des doigts (je réfléchis en postant en fait) ...
Tout ce que je sais c'est que c'est un Kaïo de quinze générations avant la saga buu, c'est ça ?

Linkaza

Citation de: "Knouge" La seule chose qui m'ai aidé, c'est Visual Boy Advance, plutôt.

Question: Quel est le nom du personnage qui a accidentellement fusionné avec une sorcière?

On ne sait pas vrament comment il s'appelle je crois, tout ce je c'est que quand il se présente, il dit : "Je suis l'ancien kaïo d'y a 15 générations !"
[align=center][/align]

Knouge

Citation de: "Linkaza"
Citation de: "Knouge" La seule chose qui m'ai aidé, c'est Visual Boy Advance, plutôt.

On ne sait pas vrament comment il s'appelle je crois, tout ce je c'est que quand il se présente, il dit : "Je suis l'ancien kaïo d'y a 15 générations !"

C'est exact, à toi la main donc.
Kurama, ta réponse était trop imprécise pour que je l'accepte. J'attendais la notion de "vieux Kaio".

Linkaza

A moi ? Alors alors...

Allez facile chuis d'bonne humeur XD :

Quel est le nom du petit frère de Tapion ? :)
[align=center][/align]

Sylvestre

On peut dire Mino ou Minusia mais moi je dit plutôt Mino d'habitude. Juste au cas ou tu attendrais un autre nom ...

Knouge

Je pense que c'est Minoshia, si mes souvenirs sont corrects.