Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Taiki

plus de 24h passé. P'tit up.

Kampaï !

GL !

Royug

Allez, je remonte avec cette nouvelle énigme:

Une vraie tortue, mais pas de mer

Bonne chance.

Dracofan

Il s'agit peut être de Tortue Géniale. Il porte une carapace comme une vraie tortue, mais ne vit pas dans la mer, puisque c'est un humain.

Royug

Et non, j'ai dit que c'était une vraie tortue, donc Tortue Géniale est une mauvaise réponse... et ce serait bien trop facile de toute manière ^^. Mais réessaie, ce n'est pas si dur. ;)

ROMM

Je vais répondre Bulma. Dans les premiers épisodes, Goku lui dit que c'est une vraie tortue et qu'elle risque de se transformer en tortue si elle se dépèche pas d'avantage.

Si c'est pas ca et que c'est vraiment une tortue, je pense avoir la reponse. =D

Royug

Et bien dit la, puisque ce n'est effectivement pas ça  ;) .

ROMM

Alors je pense donc à la tortue volante (elle tourne sur elle même) qui emmene Tortue Géniale de son ile au Chateau de Gyumao.

Royug

Oui, c'est bien cette tortue. Ce n'est pas une tortue de mer... mais des airs  :ash: . La main est à toi ROMM.

ROMM

ok, je te remercie.

Voilà mon enigme :

A table !!

Bonne chance.

Royug

Hum, il me semble que c'est ce que crie Bulma à Sangoku pour qu'il se réveille. C'est juste après qu'il se sois transformé en singe, et détruit la base de Pilaf.

ROMM

Non ce n'est pas ca, retente ta chance. ;)

ROMM

Petit indice : pensez à un présentateur TV de la série.

C'est pas très dur.

guiguis

C'est pas le moment ou sangoku dit que c'est a gohan de se battre lors du cell game et vu que gohan signifie repas en japonais le présentateur croit qu'il veut manger

ROMM

Oui c'est ca. Je voulais Sangohan comme réponse mais pas grave. A toi la main. ;)

guiguis

Merci ROMM.
voici une petite énigme:
Quel est le huitième adversaire de sangoku?