Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Royug

Je remonte le topic avec une question facile:

Un grand-père en plusieurs exemplaires

Voilà.

Balvadar

San goku pensais que son grand père était une boule de crystal. Or il y a 7boules de crystal (et encore, que sur terre) Donc sangoku a un grand père en plusieurs exemplaire^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Royug

M'ouais, je te donne la main, même si ça aurait pu être plus précis. En fait, quand Bulma lui montre es boules qu'elle possède, Sangoku dit "mais c'est mon grand-père, et en plus t'en as 2!". Allez, à toi  :) .

Balvadar

Waouh j'ai la main! *crève*

oiseau/fruit

assez simple.
~> Faaaaail 8D

Royug

Hum, quelque chose qui est un oiseau et un fruit, ce ne serait pas le kiwi? Il y a justement un perso qui se nomme ainsi. Il me semble que c'était le rival de Végéta quand celui-ci travaillait pour Freezer.

Balvadar

Bonne réponse! Le kiwi est un oiseau en voie de disparition et le fruit a été nommé ainsi en raison de sa ressemblance avec cet oiseau. Kiwi est aussi un personnage de DBZ!

La main est à toi! ;)
~> Faaaaail 8D

Royug

Merci pour la main, Balva  :) . Donc, voici une nouvelle énigme, plus difficile:

Il y en a de toutes les couleurs

Alexander

Je pense aux 'rochers' étranges dans le ciel du monde des morts, dans l'OAV où Sangoku se bat contre Janemba, il y en a de toutes les couleurs

*comme ils sont joliiis...  :niais: *
Profil MonPZ

Royug

Désolé, je ne sais pas de quoi tu parles  :/ . Mais en tout cas, ce n'est pas la bonne réponse. Bon, je vais donner un indice: il n'y en a qu'un pour chaque couleur.

Murihoro

C'est peut être les Sabaïman ? :/

Dans Budokai 2, C-20 (Dr Géro) en prends des cellules et en crées de toutes les couleurs. ( ?  ô_o )

「花が咲いたよ」

Royug

Hum, non, désolé  :/ . Bon, voici un indice, pour pas que le topic coule. C'est dans les premiers volumes de Dragon Ball, donc quand Sangoku est encore un enfant.

Rodrigo

Retour en force de Royug dirait-on . Je vais proposer les généraux du Ruban Rouge, en effet, ils portent tous des noms de couleurs . Et comme c'est dans Dragon Ball, ça concorde bien . Par contre l'énigme de départ me paraissait fort approximative .

Royug

Pas vraiment les généraux, mais plutôt les colonnels  :) . Et puis, approximative, c'est toi qui le dis. Il n'y a pas tant de trucs que ça qui sont de toutes les couleurs dans Dragon Ball, et l'armée du ruban rouge était tout de même un peu évident.

EDIT: la main est à toi  :) .

Rodrigo

Ah ouais t'es sur ?  Je suis sur qu'en cherchant on peut en trouver plein . Et c'est pas si évident que tu le dis, juste que je vénère mes Dragon Ball de la première époque .

Enigme :

La crevette du 01

Bonne chance .  ;)

Royug

Bon, je reprends la main après 48h. Voilà une nouvelle énigme très facile:

Ne possède pas