Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

GTN

je relance:

une couleur confondu avec une technique,trouver la couleur

bonne chance!

Royug

Je veux juste dire que la réponse de mon énigme était Plume. On peut nettoyer avec un plumeau, mais sans eau (en enlevant le eau), cela donne Plume.

toxic

je répond GRIS PÂLE :yamcha demande si c'est une nouvelle technique et tortue géniale lui dit que c'est la couleur de la culotte a bulma !

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

LuBu

link la légende : Je pense que ta réponse est la bonne ^^ mais comme ta réponse n'a pas été validé et que le temps imparti est écoulé, je vais poser une question !  O:-)

Quel est le tout premier Démon que Sangoku a affronté ?

Balvadar

je pense que c'est Piccolo. Les gens qu'il a affronté avant ne sont pas des démons non?
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

GTN

je pense plutot que c'est tambourin mais je ne suis pas trop sure...

si j'ai bon,je laisse la main a link la légende qui avait eu bon la derniere fois,c'etait bien gris pale.

LuBu

Vous avez faux, désolé ^^ C'est un peu plus loin qu'il faut remonter.  ;)

Royug

Je dirais Diableman, l'un des combattants que Sangoku devait affronter pour avoir une scéance gratuite avec mamie voyante.

Shogunner

Je me demande si ce n'est pas le père de Chichi, j'ai oublier son nom par contre mais c'est Gunmao ou un truc du genre.

LuBu

Bien joué Royug, c'est effectivement la réponse que j'attendais ^^

Bien tenté néanmoins Hyogata. :yeah:

A toi la main Royug !

Royug

Merci pour la main ^^. Je vais essayer d'en faire une pas trop dure, pas comme Plumeau - eau  :/  .:

Plaire aux filles? Il était mieux avant

Shogunner

Bon, je vais tenter en disant Yamcha.
Parce que ça me fais penser au moment où il a perdu sa dent, donc je me dis que ça doit trés certainement être lui, non ?

Royug

Non, désolé  :/ . J'avoue que c'est un détail. Mais je vais donner un indice en disant que c'est lors d'un championat des arts martiaux.

Tonks

tres facil c'est le loup garou qui ne pouvait plus devenir humain a cause de tortue geniale qui avait detruit la lune (en homme il est hyper moche)

Royug

Bon, ce n'est pas une super justification, mais tu as la bonne réponse. Il pensait qu'il pouvait séduire toutes les filles en humain, mais il était mieux avant, en loup-garou. La main te revient :) .