Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

RiK

Je dirais l'estomac de Sangoku? ^^
Vu qu'il mange comme un porc en permanence...

Dracofan

Bien joué, c'était simple quand on réfléchit!

A toi!

RiK

Lors de l'affrontement avec Oolong, Bulma et Sangoku décident d'adopter une certaine stratégie, pour qu'il les mène aux jeunes filles enlevées. Quelle est cette stratégie, et pourquoi n'a-t-elle pas fonctionnée?

Dracofan

Les deux héros décident de déguiser Sangoku en fille afin qu'il puisse être amené jusqu'au repaire d'Oolong par lui-même qui voudrait le capturer. MAsi le plan échoue car Sangoku a une envie pressante, et se soulage debout étant un garçon, et non assis comme une fille (on évite la grossierté! mdr)

RiK

Excellente réponse !
Je regrette vraiment cette époque, ou les combats n'avaient absolument rien de sérieux...
Bref ! A toi la main.

GTN

allez,je remonte le topic

au debut de l'OAV "le guerrier legendaire"(broly)que chante Krilin a sa partie de karaoké?

ROMM

Il me semble qu'il chante "Joli coquelicot", mais est-ce que c'est le titre, je ne saurais le dire. En tout cas, il chante, comment dire, mal. ^^

GTN

desoler ROMM ce n'est pas ca...

LuBu

Si mes souvenirs sont bons, c'est un truc genre "je suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin !"

all right ?

GTN

Citation de: "LuBu"Si mes souvenirs sont bons, c'est un truc genre "je suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin !"

all right ?

oh,yes!it's ok mr.LuBu!you got a main!
take a question!

Balvadar

juste pour dire: je suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin c'est la même chanson que jolit coquelicot. la chanson fait:

:note: j'suis descendu dans mon jardin
pour y cueillir du romariiiiinnnnn
jolit coquelicot mesdames
jolit coquelicot messieurs
... :note:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

GTN

Citation de: "balvadar"juste pour dire: je suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin c'est la même chanson que jolit coquelicot. la chanson fait:

:note: j'suis descendu dans mon jardin
pour y cueillir du romariiiiinnnnn
jolit coquelicot mesdames
jolit coquelicot messieurs
... :note:

a desoler!je ne connaissait que cette partie des parole :ash: vraiment desoler donc la main revient a ROMM

LuBu

Effectivement, je trouvais zrab que tu lui ais pas donné la main ^^

ROMM, fait péter la question !  :D

ROMM

Merci à vous trois, tention, la question arrive. ^^

Je vais pas faire trop compliqué :

Qui Pan apercoit-elle alors que Végéta Jr et Sangoku Jr sont en train de se battre pour la finale du tournoi des arts martiaux?

Bonne chance tout le monde.

AreKusu

arf, je l'ai vu cet épisode, et je me souviens même plus xd

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]