Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

<< < (13/230) > >>

Grommt'niZ:
bon alors 1minute=6heures dans la salle

DarkLinkDS:
1min sur terre équivaut à 10heures dans la salle? Enfin bon... On va tous taper au pif Maintenant XD

RoK:
On va se lancer dans les maths !

Soit une journée dehors équivaut à 365 jours dans la salle (passons les années bissextiles), on peut donc en déduire qu'une minute en équivaut à 365, et 365 minutes = 6 heures et 5 minutes.
Une minute passée sur terre équivaut donc à 6h05 passées dans la salle. ^^

Zora > J'avais averti, je passe à l'acte. Tu as un avertissement, le prochain c'est le bannissement (faut apprendre à lire le règlement sur le premier message, tu verras ça te ferra les pieds).
Nicolas > Fais attention toi aussi parce que c'est très moyen.

GTN:

--- Citation de: "LinK6433" ---bon alors 1minute=6heures dans la salle
--- Fin de citation ---

gagner la reponse etait dans le tome 41 de dragon ball Rok ton raisonement est bon mais (desoler de ne pas l'avoir preciser :ash: )j'auraie preferer avoir la raiponse du manga.a toi de poser une question LinK6433

RoK:

--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---
--- Citation de: "LinK6433" ---bon alors 1minute=6heures dans la salle
--- Fin de citation ---

gagner la reponse etait dans le tome 41 de dragon ball Rok ton raisonement est bon mais (desoler de ne pas l'avoir preciser :ash: )j'auraie preferer avoir la raiponse du manga.a toi de poser une question LinK6433
--- Fin de citation ---

Petit hors-sujet exceptionnel, je tiens à préciser que le manga donne 6h pour ne pas rajouter les minutes, c'est une approximation. Mais la réponse exacte et précise est bien de 6h05. Mais ça ne rend pas sa réponse fausse il a la main, je voulais juste justifier. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile