Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV
Grommt'niZ:
sa va...je ne vais pas en poser une trop dure....
Quel est le troisieme combattant que nos amis doivent affronter quand ils vont voir pour la 1ere fois mamy voyante????(franchement trop simple..., mais bon, j'étais a court d'idée :ash: ^^)
Sol:
C'est Sangohan, le grand-père adoptif de sangoku?(je suis plus très sûr ça fait longtemps que j'ai pas lu les premiers tomes)
GTN:
--- Citation de: "LinK6433" ---sa va...je ne vais pas en poser une trop dure....
Quel est le troisieme combattant que nos amis doivent affronter quand ils vont voir pour la 1ere fois mamy voyante????(franchement trop simple..., mais bon, j'étais a court d'idée :ash: ^^)
--- Fin de citation ---
le troisieme combatant est la momie qui bat yamcha mais qui par la suite est batut par sangoku
dans le manga n°9
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Demon King" ---C'est Sangohan, le grand-père adoptif de sangoku?(je suis plus très sûr ça fait longtemps que j'ai pas lu les premiers tomes)
--- Fin de citation ---
Eh, non, c'est faux....
petit hs : elle est superbe ta sign ;)
--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---
--- Citation de: "LinK6433" ---sa va...je ne vais pas en poser une trop dure....
--- Fin de citation ---
le troisieme combatant est la momie qui bat yamcha mais qui par la suite est batut par sangoku
dans le manga n°9
--- Fin de citation ---
C'est exact, tu as tout détaillé, bravo ;) je te laisse donc la main...
++
:yeah:
Sol:
--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---
--- Fin de citation ---
dans le manga n°9
--- Fin de citation ---
Ha merde je l'avais oublié lui, j'avais juste compté le vampire, le démon et sangohan -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile