Auteur Sujet: Vision futuriste  (Lu 8445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne giganondorf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Vision futuriste
« Réponse #15 le: samedi 02 juin 2012, 11:43:04 »
mouais :mouais: je trouve que zelda n'est pas très très belle et moi j'aime mieux le temps médieval et tout le reste pas avec des arbalète ou des fusils j'aime mieux explosé les monstre avec une épé :akuma:

lol oué c sur mai bon il faut pensé a ce qui et mieux pour le jeu aussi pour moi je pense que les fans seron pa contents mais ca sera bien de change le style un peu parce que lunivers medieval comme vous dite et ben cest aussi ca qui fait que ca commence a etre soulan, le dernier zelda etait bien mai kan meme moin bien que winwaker je pense que les createurs ont plus didee

dans mon puissance sword il y a du medieval ca pour sur mais jai essaye de mettre des grande nuoveaute ausii sinon on sennui

Message modéré par Blue
Ce post est absolument incompréhensible. Merci d'utiliser la ponctuation, des majuscules, et de faire attention à l'orthographe.
« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 16:35:28 par un modérateur »

Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Vision futuriste
« Réponse #16 le: samedi 02 juin 2012, 15:03:10 »
ouais tu a raison il y a des fans qui aime le futuriste et d'autre non mais moi sa reste toujours la même chose car depuis le tout début zelda c'est médieval alors moi j'aime mieux médieval mais  il y a des chose qui a changer comme a skyward sword il a le fouet :whip: et tout le reste sa c'est correcte mais futuriste pour moi non