Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online  (Lu 11926 fois)

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« le: jeudi 03 mai 2012, 20:58:05 »


Celui-ci est en développement depuis 5 ans et ZeniMax Online Studios, le studio de développement, souhaite qu'il s'agisse du plus grand MMO jamais crée blablabla.

D'après les premières informations, le jeu est attendu pour 2013, se situera 1000 ans avant Skyrim et mettra en scène le prince daedrique Molag Bal qui souhaite engloutir Tamriel dans son Royaume. Le jeu offrira aux joueurs la possibilité, semble-t-il, de visiter tout Tamriel et celui-ci serait invité à choisir une des trois factions que semble comporter le jeu...

http://youtu.be/0jNT5cMwxw0

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« Modifié: samedi 03 août 2013, 14:42:53 par un modérateur »

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« Réponse #1 le: jeudi 03 mai 2012, 21:08:09 »
Même remarque que sur le chan il y a quelques heures :
Je suis très sceptique quant à la possibilité de faire un TES ne serais-ce que multijoueur (alors massivement...).
Entre la mort définitive des pnj, le système d'évolution de personnage qui va à l'encontre de tout système d'équilibrage entre plusieurs joueurs, le fait que chaque objet soit modélisé et soit soumis à des lois physiques (ce qui serait une surcharge monstrueuse pour un serveur) et j'en passe, je ne vois pas du tout comment ils pourraient faire un MMORPG qui aurait des TES autre chose que l'univers.

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« Réponse #2 le: jeudi 03 mai 2012, 21:25:47 »
Même remarque que sur le chan il y a quelques heures :
Je suis très sceptique quant à la possibilité de faire un TES ne serais-ce que multijoueur (alors massivement...).
Entre la mort définitive des pnj, le système d'évolution de personnage qui va à l'encontre de tout système d'équilibrage entre plusieurs joueurs, le fait que chaque objet soit modélisé et soit soumis à des lois physiques (ce qui serait une surcharge monstrueuse pour un serveur) et j'en passe, je ne vois pas du tout comment ils pourraient faire un MMORPG qui aurait des TES autre chose que l'univers.

Tout comme WoW n'a plus grand chose à voir avec les opus précédents de la série Warcraft, ça me paraît une évidence que le jeu sera totalement remanié pour être adapté au multijoueur.

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« Réponse #3 le: vendredi 04 mai 2012, 12:09:30 »
Mise à jour du post avec un lien permettant d'avoir plus d'informations sur le jeu.

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« Réponse #4 le: vendredi 04 mai 2012, 12:26:37 »
Une idée qu'ils pourraient faire, concernant la mort définitive des pnjs, c'est de faire un système de voyageurs qui viennent s'installer et remplacer les pnjs mort au bout de quelques jours/semaines irl, histoire qu'il y ait quand même une certaine pénalité pour le meurtre (service inaccessibles pendant un certain laps de temps)

Enfin si ça résous le problème de la disparition des services, je vois mal une centaine de pnjs proposer la même quête :/


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« Réponse #5 le: vendredi 04 mai 2012, 12:37:38 »
Une idée qu'ils pourraient faire, concernant la mort définitive des pnjs, c'est de faire un système de voyageurs qui viennent s'installer et remplacer les pnjs mort au bout de quelques jours/semaines irl, histoire qu'il y ait quand même une certaine pénalité pour le meurtre (service inaccessibles pendant un certain laps de temps)

Enfin si ça résous le problème de la disparition des services, je vois mal une centaine de pnjs proposer la même quête :/

Ou simplement un système de respawn, ou des pnjs inattaquables comme dans n'importe quel autre MMO.
Et si on peut vraiment tuer n'importe qui, il y aura forcément un système pour dissuader les joueurs, comme une prime qui permettrait à n'importe qui de tuer le joueur fautif moyennant quelques pièces d'or (en plus des gardes qui lui botteraient le fion).

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« Réponse #6 le: vendredi 04 mai 2012, 12:46:00 »
Mon idée était une sorte de respawn camouflé pour que ça reste relativement crédible v.v Pour le système de prime, oui c'est plus que probable, ce serait même intéressant de se la jouer justicier 8)

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« Réponse #7 le: vendredi 04 mai 2012, 14:22:29 »
Je pense que laisser la possibilité de tuer les PNJ serait le plus intéressant (s'ils sont remplacés d'une manière pas trop anti-rp évidemment), mais à condition que ça soit à la fois pas trop simple, faisable incognito mais pénalisant en cas de témoins.
Mais bon, vu que la prison serait impossible à implanter, une peine de mort forcément pas trop pénalisante dans un jeu avec pvp, et une amende hors de propos, je doute que ça soit possible.

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« Réponse #8 le: vendredi 04 mai 2012, 14:24:49 »
Je pense que laisser la possibilité de tuer les PNJ serait le plus intéressant (s'ils sont remplacés d'une manière pas trop anti-rp évidemment), mais à condition que ça soit à la fois pas trop simple, faisable incognito mais pénalisant en cas de témoins.
Mais bon, vu que la prison serait impossible à implanter, une peine de mort forcément pas trop pénalisante dans un jeu avec pvp, et une amende hors de propos, je doute que ça soit possible.

Je vois pas en quoi la prison est impossible à implanter, Dofus l'a fait.

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« Réponse #9 le: vendredi 04 mai 2012, 14:27:23 »
Je vois pas en quoi la prison est impossible à implanter, Dofus l'a fait.
N'ayant pas joué à ce jeu, comment ?
Je vois mal empêcher quelqu'un de jouer parce qu'il s'est fait prendre en faisant une "mauvaise action" dans un jeu (évidemment, je ne parle pas des actions hors chartes / illégales IRL).

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« Réponse #10 le: vendredi 04 mai 2012, 17:08:38 »
La prison pourrait être une sorte de mini-donjon pour tenter de s'échapper ou alors une quête annexe consistant à faire des travaux d'intérêt général. C'est pas si difficile à implanter, en soit.

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« Réponse #11 le: vendredi 04 mai 2012, 17:20:49 »


Ah ouais quand même le design des monstres...

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« Réponse #12 le: dimanche 14 avril 2013, 12:58:09 »
Une vidéo a leak et, comme prévu, ça a l'air d'être de la merde:

http://youtu.be/lg4Oawl7TVQ

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« Réponse #13 le: vendredi 02 août 2013, 12:53:43 »
Une nouvelle vidéo de The Elder Scrolls Online:


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« Réponse #14 le: vendredi 02 août 2013, 18:41:10 »
J'ai reçu un mail comme quoi il y allait y avoir un playtrough ce soir vers 19h30 sur twitch...

Voilà le mail :

Vous désiriez voir de nouvelles séquences de jeu sans montage pour The Elder Scrolls Online, et bien vous allez être servi ! Suivez tout de notre premier livestream ESO, en direct de la QuakeCon 2013 !

Ne ratez pas notre démonstration en direct où nous vous présenterons le gameplay d'ESO durant un vidage de donjon en règle ; vos hôtes pour cette occasion seront Paul Sage, Directeur Créatif de Zenimax Online Studios, accompagné de membres de l'équipe de développement.

Où :
http://twitch.tv/bethesda

Quand :
Vendredi 2 août 19h30 CEST (Paris/Bruxelles)

Informations : http://elderscrollsonline.com/

Pour les intéressés ;)

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22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
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D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence