Art > Jeux Vidéo
The Elder Scrolls Online
BSK:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 04 mai 2012, 12:26:37 ---Une idée qu'ils pourraient faire, concernant la mort définitive des pnjs, c'est de faire un système de voyageurs qui viennent s'installer et remplacer les pnjs mort au bout de quelques jours/semaines irl, histoire qu'il y ait quand même une certaine pénalité pour le meurtre (service inaccessibles pendant un certain laps de temps)
Enfin si ça résous le problème de la disparition des services, je vois mal une centaine de pnjs proposer la même quête :/
--- Fin de citation ---
Ou simplement un système de respawn, ou des pnjs inattaquables comme dans n'importe quel autre MMO.
Et si on peut vraiment tuer n'importe qui, il y aura forcément un système pour dissuader les joueurs, comme une prime qui permettrait à n'importe qui de tuer le joueur fautif moyennant quelques pièces d'or (en plus des gardes qui lui botteraient le fion).
Duplucky:
Mon idée était une sorte de respawn camouflé pour que ça reste relativement crédible v.v Pour le système de prime, oui c'est plus que probable, ce serait même intéressant de se la jouer justicier 8)
Vincerp:
Je pense que laisser la possibilité de tuer les PNJ serait le plus intéressant (s'ils sont remplacés d'une manière pas trop anti-rp évidemment), mais à condition que ça soit à la fois pas trop simple, faisable incognito mais pénalisant en cas de témoins.
Mais bon, vu que la prison serait impossible à implanter, une peine de mort forcément pas trop pénalisante dans un jeu avec pvp, et une amende hors de propos, je doute que ça soit possible.
BSK:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 04 mai 2012, 14:22:29 ---Je pense que laisser la possibilité de tuer les PNJ serait le plus intéressant (s'ils sont remplacés d'une manière pas trop anti-rp évidemment), mais à condition que ça soit à la fois pas trop simple, faisable incognito mais pénalisant en cas de témoins.
Mais bon, vu que la prison serait impossible à implanter, une peine de mort forcément pas trop pénalisante dans un jeu avec pvp, et une amende hors de propos, je doute que ça soit possible.
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi la prison est impossible à implanter, Dofus l'a fait.
Vincerp:
--- Citation de: BSK le vendredi 04 mai 2012, 14:24:49 ---Je vois pas en quoi la prison est impossible à implanter, Dofus l'a fait.
--- Fin de citation ---
N'ayant pas joué à ce jeu, comment ?
Je vois mal empêcher quelqu'un de jouer parce qu'il s'est fait prendre en faisant une "mauvaise action" dans un jeu (évidemment, je ne parle pas des actions hors chartes / illégales IRL).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile