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The Elder Scrolls Online

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GKN:


Celui-ci est en développement depuis 5 ans et ZeniMax Online Studios, le studio de développement, souhaite qu'il s'agisse du plus grand MMO jamais crée blablabla.

D'après les premières informations, le jeu est attendu pour 2013, se situera 1000 ans avant Skyrim et mettra en scène le prince daedrique Molag Bal qui souhaite engloutir Tamriel dans son Royaume. Le jeu offrira aux joueurs la possibilité, semble-t-il, de visiter tout Tamriel et celui-ci serait invité à choisir une des trois factions que semble comporter le jeu...

http://youtu.be/0jNT5cMwxw0

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Vincerp:
Même remarque que sur le chan il y a quelques heures :
Je suis très sceptique quant à la possibilité de faire un TES ne serais-ce que multijoueur (alors massivement...).
Entre la mort définitive des pnj, le système d'évolution de personnage qui va à l'encontre de tout système d'équilibrage entre plusieurs joueurs, le fait que chaque objet soit modélisé et soit soumis à des lois physiques (ce qui serait une surcharge monstrueuse pour un serveur) et j'en passe, je ne vois pas du tout comment ils pourraient faire un MMORPG qui aurait des TES autre chose que l'univers.

BSK:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 03 mai 2012, 21:08:09 ---Même remarque que sur le chan il y a quelques heures :
Je suis très sceptique quant à la possibilité de faire un TES ne serais-ce que multijoueur (alors massivement...).
Entre la mort définitive des pnj, le système d'évolution de personnage qui va à l'encontre de tout système d'équilibrage entre plusieurs joueurs, le fait que chaque objet soit modélisé et soit soumis à des lois physiques (ce qui serait une surcharge monstrueuse pour un serveur) et j'en passe, je ne vois pas du tout comment ils pourraient faire un MMORPG qui aurait des TES autre chose que l'univers.

--- Fin de citation ---

Tout comme WoW n'a plus grand chose à voir avec les opus précédents de la série Warcraft, ça me paraît une évidence que le jeu sera totalement remanié pour être adapté au multijoueur.

GKN:
Mise à jour du post avec un lien permettant d'avoir plus d'informations sur le jeu.

Duplucky:
Une idée qu'ils pourraient faire, concernant la mort définitive des pnjs, c'est de faire un système de voyageurs qui viennent s'installer et remplacer les pnjs mort au bout de quelques jours/semaines irl, histoire qu'il y ait quand même une certaine pénalité pour le meurtre (service inaccessibles pendant un certain laps de temps)

Enfin si ça résous le problème de la disparition des services, je vois mal une centaine de pnjs proposer la même quête :/

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