Bah les énigmes sont nulles, oui et non. L'énigme du donjon, en général, c'est de comprendre sa structure, son level design, pour trouver certaines clés bien cachées. Et on est vraiment dans des dédales, puisque graphiquement tout se ressemble, on se repère assez difficilement, donc on oublie vite certains trucs aperçus une première fois, et on patauge un peu. Ce qui est plutôt cool. Et comme les ennemis tapent fort (et que y'a pas mal de trucs invincibles qui font mal, comme les cracheurs de boules roses), bah ouais y'a une certaine difficulté. Mais je viens à peine de boucler le deuxième temple du monde des ténèbres, si Link se renforce, ça peut changer en effet. Les boss, bah pareil, leurs patterns sont assez bidons, mais ils font mal (et leur hitbox est parfois un peu cheloue, ce qui est plutôt ennuyeux et augmente de facto la difficulté...). Après, mon grand traumatisme, ça reste le papillon du 3ème temple, dans mes souvenirs il était bien fumé lui.