Auteur Sujet: Liste de vos jeux à faire  (Lu 22915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Liste de vos jeux à faire
« Réponse #75 le: mardi 12 juillet 2016, 15:45:06 »
Bon voilà, ma liste est longue mais malheureusement je n’aurais jamais le temps. Je vais devoir sélectionner et surtout suivre mes envies car le jeu est avant tout une détente et ce n’est pas la peine de me mettre la pression mais voilà une liste :

Des jeux que j’ai commencé et qu’il me plairait de terminer
Wii U :
-   Splattoon (bien que ce jeu ne soit jamais fini mais avancer dans les niveaux. Pour l’instant je suis au niveau 22)
-   Watch Dogs (Très bon jeu et quand on se met dedans on y reste longtemps)
-   zelda twilight princess (Une histoire qui vous tient en haleine)
-   Disney Infinity 3.0 (les deux packs aventure Star Wars que je n’ai pas fini et terminer ma Toy Box)
-   Skylanders (Trap team et Superchargers)
-   Des jeux LEGO
-   Hyrule Warriors (Même si j’ai terminé le mode Légende il reste encore pleins de choses à explorer)
-   MK8 (Toujours des décors excellents)
-   Assassins creed black flag (Une cinématique excellente comme toute la série)
3DS
-   Hyrule Warriors Legends (Ce jeu est super même si l’histoire est un peu répétitive)
-   Terraria (Impossible à finir mais j’aimerais y passer plus temps)
-   final fantasy explorers (Type de RPG qui me plait beaucoup)
-   monster hunter 4 ultimate (RPG excellent mais pareil impossible à finir mais j’aimerais avancer plus)
-   professeur layton (J’en ai commencé deux mais ça fait un bail que je n’ai pas rejoué)
-   zelda majora's mask (Des énigmes à résoudre et une très bonne histoire)
-   Xenoblade
-   Des jeux LEGO
-   Fire Emblem Fates
-   chibi robo

Des jeux que j’ai mais que je n’ai pas commencés
Wii U :
-   Zombie U (Il parait qu’il est bien)
-   donkey kong
-   Assassins creed (Que j’ai eu un très bon prix comme beaucoup en ayant profité de promotions)
3DS :
-   Zelda: Ocarina of Time 3D (Je suis impardonnable !)
-   PROJECT X ZONE 2

Et un jeu que j’envisage d’acheter ces prochains jours : Monster Hunter Generations

Je vais m’arrêter là car la liste est longue. Il faudrait plusieurs vies pour arriver à tout ça mais l’essentiel est de prendre du bon temps et de jouer quand on a un moment de libre. Merci d’avoir pris le temps de me lire.  :hap: