Art > Jeux Vidéo
Liste de vos jeux à faire
Peter:
Pareil de mon côté, j'ai de quoi faire...
A finir :
Lost Planet (360)
Child of Eden (360)
Dark souls (360) : Là c'est un cas particulier ; je suis bloqué contre un boss, je n'y arrive pas, je me demande si je vais pas jeter l'éponge... Bref ce jeu me déprime et pourtant je l'adore !!
I am Alive (XBL)
Mercury (XBL)
Ilomilo (XBL)
Silent Hill 2 (PS2)
ROMM:
J'ai une bonne petite liste aussi.
Wii :
. One Piece Unlimited Cruise 2. Très bon jeu mais j'ai eu d'autres jeux entre temps puis avec l'opus PS3 qui arrive...
. Zelda : Skyward Sword. J'arrive certainement avant le premier donjon, c'est marrant mais j'ai un mal fou à accrocher, pourquoi je sais pas, faudra que je persévère.
PS3 :
. Uncharted 3. Terminé en normal je le refais en extrême.
. Shadow of The Colossus. Jeu fini en normal, me reste chrono en normal, finir en difficile et chrono en difficile.
. L. A. Noire. Jeu entamé j'ai fait trois enquêtes.
. Castlevania : Lords of Shadow. Jeu acheté pas entamé.
DS :
. Golden Sun : Obscur Aurore : j'en étais au boss de fin mais pas avec tous les djinns, je recommence pour tous les avoir.
A acheter :
. Batman : Arkham City (PS3)
. InFamous 2 (PS3)
. Alice : Retour au Pays de la Folie (PS3)
. Dead Rising 2 (PS3)
. Dead Rising 2 : Off the Record (PS3)
. Dead Space (PS3)
. Trilogie HD Prince of Persia (PS3)
. Dead Island (PS3)
GKN:
Perso j'arrive pas à accrocher à Skyward Sword à cause de la maniabilité...
Je dis pas qu'elle est mauvaise; elle ne me va pas du tout simplement. C'est con '-'
ROMM:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 17 avril 2012, 15:28:00 ---Perso j'arrive pas à accrocher à Skyward Sword à cause de la maniabilité...
Je dis pas qu'elle est mauvaise; elle ne me va pas du tout simplement. C'est con '-'
--- Fin de citation ---
Il est vrai que ca fait parti de ce qui me dérange, je préfère un bon vieux pad même si le wii motion est plutôt réactif.
GKN:
Il est même carrément bon mais diable, ça me saoule au bout de dix minutes...
Autrement je suis deg' car je crois que ma cartouche de Zelda III est dead, mes Saves sont effacées '-'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile