Auteur Sujet: Aventures virtuelles à Caribouland  (Lu 31991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #75 le: dimanche 23 septembre 2012, 22:38:39 »
Mais je t'en prie.  :cfsd:

Après, si tu nous disais en quoi la qualité de nos vidéos est pauvre, peut-être qu'on pourrait s'améliorer. Je te rappelle juste que Tate et moi on fait ça pour le plaisir, pour nous amuser, et c'est pas notre but de devenir des let's players professionnels.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #76 le: dimanche 23 septembre 2012, 22:44:54 »
Ce fake, le plaisir n'est pas ce que je recherche. Mon seul et unique but, c'est prouver à quel point je suis supérieur à Royug en tout points, ce que je montre assez bien, je pense.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #77 le: dimanche 23 septembre 2012, 23:38:30 »
Non mais arrête, faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis. Je me vante bien mais en réalité je dois pas être bien meilleur que toi, et puis tu vas bien le voir avec mes premières vidéos qui devraient bientôt arriver.

Ce fake, le plaisir n'est pas ce que je recherche. Mon seul et unique but, c'est prouver à quel point je suis supérieur à Royug en tout points, ce que je montre assez bien, je pense.
Ou pas.
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #78 le: samedi 29 septembre 2012, 05:24:23 »
Nouvelle vidéo, nouveau jeu :

Super Meat Boy - Cours Forest, Cours !

Cette vidéo est assez courte puisque je fais une sorte de "speedrun" des premiers niveaux du jeu. J'vais peut-être faire la même chose pour la suite, mais c'est clair que je pourrai pas faire tout le jeu comme ça.  ;D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #79 le: lundi 01 octobre 2012, 21:52:48 »
Tate est trop nul pour poster une vidéo ici donc j'le fais moi-même, comme d'habitude :

Diddy Kong Racing #8 - La clé cachée

Tate et moi avons enfin trouvé la clé (enfin, surtout moi) et on termine ensemble le monde 4.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #80 le: mardi 27 août 2013, 02:46:29 »
Eh ben ça fait longtemps, dites-donc ! Aujourd'hui je vous présente pas de let's play, mais juste une petite vidéo de Bit.trip Runner2 auquel je joue beaucoup ces temps-ci, pour vous montrer à quel point ce jeu est cool, mais aussi à quel point il peut être difficile. (et accessoirement, pour vous montrer mon skill ;kappa)

Bit.Trip Runner2 : Fun in Doleful Unders

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #81 le: lundi 28 septembre 2015, 20:28:54 »
Salut,

j'vais faire un stream bientôt (ptete mercredi) pour tester comment ça marche pour un éventuel potentiel Majorathon sur PZ.  v.v

Du coup il me faut un jeu à jouer, donc je vous invite à voter sur le strawpoll suivant (même si vous comptez pas regarder, osef, votez quand même) : http://strawpoll.me/5604410.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #82 le: mardi 29 septembre 2015, 01:35:28 »
Normal qu'on puisse revoter ? :wtf:

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #83 le: mardi 29 septembre 2015, 01:55:59 »
Aucune idée ;bama tant pis, j'vais quand même prendre l'option la plus populaire quand jvais commencer.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6597
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #84 le: mardi 29 septembre 2015, 02:05:03 »
Moi je peux pas =(

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #85 le: mercredi 30 septembre 2015, 04:15:25 »
Bon bah pokemon semble avoir gagné et mes tentatives de stream sont satisfaisantes, du coup je pense commencer mon nuzlocke demain vers 18h30-19h (heure de france). Je mettrai le lien en temps et lieux.  v.v

https://www.youtube.com/watch?v=nO-TenHZz8M&feature=youtu.be
« Modifié: mercredi 30 septembre 2015, 18:53:09 par Tate »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #86 le: mercredi 30 septembre 2015, 23:16:12 »
Bon bah c'était cool le stream, voilà l'upload sur youtube si des gens sont vraiment motivés et veulent regarder.



Et un strawpoll pour un futur stream : http://strawpoll.me/5620905

J'ai la flemme de faire un recap de mon nuzlocke comme le faisait blue, du coup jle ferai ptete plus tard.  v.v

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #87 le: mercredi 30 septembre 2015, 23:45:01 »
Je vais en faire un.
Il s'est fait une partie, le personnage principal s'appelant Tate, son rival Wolf.
Il a choisi son starter random, c'est tombé sur Bulbizarre qu'il a décidé d'appeler Balvadar
J'ai bien précisé que c'était une mauvaise idée d'appeler son starter par un nom de membre mort sur le forum depuis un bon moment déjà...
Et il l'a appris à ses dépends car Balvadar est mort contre Salamèche dès son 1er combat (il n'a pas pensé à prendre la potion dans le pc).

Du coup, il a reset et a recommencé du début.
Il s'est fait une partie, le personnage principal s'appelant Tate, son rival Wolf.
Il a choisi son starter random, c'est tombé sur Salamèche qu'il a décidé d'appeler Dupipi (c'était mon idée oups: ).
Il a cette fois gagné son premier duel contre le terrible Wolf (sans potion).

Après avoir ramené le colis au prof Chen et reçu 5 pokéball, il capture un roucool (au doux nom de cocotte car Ptitecocotte, ça rentre pas, triste la vie dans Pokémon quand tu as des prénom composés) dans la route entre Bourg Palette et Jadielle.
Ensuite il va direction "Plateau Indigo" pour tomber sur un Ferosinge, manque de chance, il tombe sur un rattata, et encore plus pas de bol, Cocotte le défonce bien sévère avec un coup critique.
Après des larmes versées, Tate va au nord de Jadielle est tombe sur... Chenipan qui sera nommé... Shauni (idée de Mike si je ne m'abuse).
Une fois dans la forêt de Jade, le premier pokémon rencontrée sera... Chrysacier, qui deviendra Krysta (parce que Krystacier, encore Mike je suppose ? oups: )
Ensuite farming avant d'affronter Wolf (à gauche de Jadielle), Shauni évolue en Chrysacier et c'est tout. Cocotte étant le pokémon avec le plus au level à ce moment là.
Cocotte défonce Wolf, comme dans la vraie vie.
Tate retraverse la forêt de Jade et rencontre comme premier pokémon une fois sorti un Rattata qui s'appellera Riocino, en l'honneur du nouveau PZien recruté par pur hasard par Tate.
Après du Farming, Shani évolu en Papillusion, Krysta est délaissée (au mieux sera stocké au pire servira de bouclier).
Et Tate s'est arrêté dans le centre pokémon d'Argenta, avec pour prochain objectif d'affronter Pierre.

S'en sortira t-il indemne ? Est-ce que Krysta sera sacrifié ? Est-ce que Onix est si patient que ça ?
Nous seront ça la prochaine fois (mais sans doute pas vendredi)

ça te convient, Tate ?

Edit : Ah et je précise qu'au cours de l'aventure, Tate nous a précisé qu'il s'interdisait de prendre des objets en plein combat (que ce soit potion ou antidote par exemple)
« Modifié: jeudi 01 octobre 2015, 00:44:11 par Yan930 »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #88 le: jeudi 01 octobre 2015, 00:07:59 »
C'est très bien ;mais

La team :

Shauni, lvl 12

Cocotte, lvl 12

Dupipi, lvl 11

Riocino, lvl 6

Krysta, lvl 5
« Modifié: jeudi 01 octobre 2015, 00:20:24 par Tate »

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Aventures virtuelles à Caribouland
« Réponse #89 le: jeudi 01 octobre 2015, 17:01:54 »
@Tate , si shauni avait évolué en chrysacier avant que tu rencontres Krysta dans la forêt de Jade, tu aurais été quand même obligé de la capturer ?