Voilà, seconde partie de l'épopée Pokémon de Tate, et ça se passe ici et maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=nO-TenHZz8M&feature=youtu.beEdit :
Seconde partie, j'avais bien pressenti en ne disant pas "deuxième".
Du coup, Tate a encore un peu farmé avant d'affronter Pierre (surtout
Shauni (13) et
cocotte (11 il me semble)).
Du coup, il se décide d'aller affronter le champion.
Tate a envoyé
Shauni contre le Racaillou de ce dernier et le bat assez facilement.
Puis contre l'Onix de Pierre, Tate utilise
Cocotte pour miser sur une stratégie de lâche et jeter du sable dans les yeux d'Onix.
Toutefois, l'Onix de Pierre, non seulement n'est pas patient DU TOUT mais en plus avait l'âme d'un pervers.
Il a fait un bondage à
Cocotte (oui moi aussi je ne la pensais pas de ce bord là...) pendant que cette dernière lui envoyait du sable dans les yeux.
Après un jet de sables sur le Onix,
Cocotte résista à un jet de pierre du sadique Onix, la laissant à 1PV.
Agonisante, Cocotte lançant un second jet de sable avant de s'éteindre après avoir été étouffée par le bondage de l'Onix fétichiste.
Elle a bien souffert, mais c'est pas grave, passons à la suite, les larmes c'est après le combat, pas pendant. C'était une bonne
Cocotte, non seulement elle laisse une opportunité à sa team de survivre grace aux jets de sables, mais en plus elle pourra servir de nourriture pour les pauvres pokémon affamés après le combat éreintant.
Mais avant ça, revenons à nos moutons.
Du coup, Tate, affecté par la mort de
Cocotte mais pas abattu pour autant, est près à venger cette pauvre poule qui lui a été si fidèle ! Et pour ce faire, il envoie
Shauni !
Cocotte a été très efficace grâce à Jet de sable,
Shauni avait besoin de 4 choc mental pour tuer l'Onix meurtrier, mais malheureusement juste 3 ont pu passé, le manque de patience de Onix accompagné par un déluge de jets de pierres a réussi à atteindre le Papillusion et ainsi le tuer.
Cette fois Tate était en larme, maudissant sa conscience, "TABARNAK !" Qu'il se disait à lui-même, mais envers qui ou quoi cette pensée ce dirigeait-il ? Personne ne le su jamais (enfin j'espère
).
Tate cette fois était abattu, il savait que
Dupipi était un lézard insignifiant et il commença à paniquer. Il envoya
Riocino à l'abattoir accompagné de
Krysta.
C'était donc la fin,
Dupipi contre Onix le tueur multirécidiviste.
Dupipi cracha quelques flammèches grâce au sacrifice de cocotte, mais est ce que cela à suffit pour le tuer et ainsi continuer l'aventure ?
La réponse est non, ils sont tous morts, Onix a tué tout le monde. Tate a échoué dans son projet de devenir maître pokémon, il décida de postuler au pôle emploi pour enfin avoir un vrai métier. Pendant ce temps là, Wolf est devenu maître pokémon, à lui l’argent et les femmes à flots pendant que Tate touche le chomâge ! Et oui, c'est pas très bien vu un mauvais dresseur de par chez nous !
Après, rappelons que c'est Tate qui joue au jeu, respectons ses choix ! Personne n'est fautif excepté le hasard