Art > Jeux Vidéo
Aventures virtuelles à Caribouland
M-A:
C-C-Combo Breaker \o/
Tate qui vient de briser le deci-post de Royug, ça montre le dynamisme de ce sujet.
Tate:
Et j'ai hésité à poster pour faire éventuellement faire augmenter la série, c'est pour dire. v.v
M-A:
*lève le doigt* Mais il faudrait aussi que plus de québécois postent des vidéos sur ce topic *tourne le doigt vers lui-même*
Ah ouais, mais j'ai pas pu faire fonctionner ma carte de capture vidéo encore. Faut que je trouve ce qui déconne avec celle-ci et je vous promet mon Let's play de Paper Mario par la suite.
Royug:
Un autre caribou qui fait des vidéos ? Tu trouves pas qu'il y en a déjà assez comme ça ?
En tout cas, espérons au moins que ton let's play de Paper Mario soit meilleur que celui de Tate. ¬¬
Voici la suite de nos folles péripéties sur Diddy Kong Racing :
Diddy Kong Racing #7 - La Forêt du Dragon
Je sais qu'il y en a certains qui aiment pas DKR, mais patience, encore 4 vidéos et on aura terminé le jeu. :astro:
M-A:
En fait c'est pas la quantité mais plutôt la qualité des vidéastes qui importe. Et en ce moment, entre toi et Tate, la qualité manque un peu, tu trouves pas :^^':
Sinon moi j'aime bien Diddy Kong Racing, je l'ai même terminé plusieurs fois, et vous voir y jouer fait tellement de bien à mon estime personnelle, t'as pas idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile