Art > Jeux Vidéo
Aventures virtuelles à Caribouland
Royug:
Mais je t'en prie. :cfsd:
Après, si tu nous disais en quoi la qualité de nos vidéos est pauvre, peut-être qu'on pourrait s'améliorer. Je te rappelle juste que Tate et moi on fait ça pour le plaisir, pour nous amuser, et c'est pas notre but de devenir des let's players professionnels.
Tate:
Ce fake, le plaisir n'est pas ce que je recherche. Mon seul et unique but, c'est prouver à quel point je suis supérieur à Royug en tout points, ce que je montre assez bien, je pense.
M-A:
Non mais arrête, faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis. Je me vante bien mais en réalité je dois pas être bien meilleur que toi, et puis tu vas bien le voir avec mes premières vidéos qui devraient bientôt arriver.
--- Citation de: Tate le dimanche 23 septembre 2012, 22:44:54 ---Ce fake, le plaisir n'est pas ce que je recherche. Mon seul et unique but, c'est prouver à quel point je suis supérieur à Royug en tout points, ce que je montre assez bien, je pense.
--- Fin de citation ---
Ou pas.
Royug:
Nouvelle vidéo, nouveau jeu :
Super Meat Boy - Cours Forest, Cours !
Cette vidéo est assez courte puisque je fais une sorte de "speedrun" des premiers niveaux du jeu. J'vais peut-être faire la même chose pour la suite, mais c'est clair que je pourrai pas faire tout le jeu comme ça. ;D
Royug:
Tate est trop nul pour poster une vidéo ici donc j'le fais moi-même, comme d'habitude :
Diddy Kong Racing #8 - La clé cachée
Tate et moi avons enfin trouvé la clé (enfin, surtout moi) et on termine ensemble le monde 4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile