Auteur Sujet: Séries TV, Web & autres  (Lu 17433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #30 le: lundi 07 janvier 2013, 19:15:53 »
Ce double post.

Aujourd'hui j'ai maté le double épisode "Serenity" de Firefly, autant vous dire tout de suite : j'ai a-do-ré. C'est cool, drôle, exotique, intrigant et parfois bien tendu, bref ça me gonfle d'aimer autant dès le premier épisode parce que la série est très courte (une dizaine d'épisode + un film) et que j'imagine bien qu'on aura pas toutes les réponses à nos questions.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic] Séries TV, Web & autres
« Réponse #31 le: dimanche 03 février 2013, 05:14:08 »
Bientôt à la fin de Six Feet Under (je suis au milieu de la saison 5) et je passe par la phase: "PUTAIN MAIS C'EST VRAIMENT UNE SÉRIE DE MERDE!" tellement... bah c'est de la merde, quoi :/
Il y avait tellement à exploiter dans le sujet initial plutôt que de se perdre dans ces putains d'histoire de COCU de MERDE typique des séries à succès à la con... Maiiiiiis noooon, c'est tellement mieux de parler de problèmes de cœur en basant les 3/4 des relations à 90% sur le CUL (et avec des coincés.)! Sérieux, quoi...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6319
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #32 le: dimanche 03 février 2013, 09:43:58 »
Six Feet Under une série de merde, c'est quoi ce délire :lol: Elle poutre un bon nombre de séries.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Séries TV, Web & autres
« Réponse #33 le: dimanche 03 février 2013, 10:07:13 »
Forcément, vous regardez que de la merde alors sûr, 6ft c'est un truc deluxe! :niak:
Objectivement, cette série est en avance sur son temps, aborde des thèmes intéressant de manière plutôt réussi (bien plus que la majorité des séries que je connaisse) mais il n'empêche que ce que je dis est plutôt vrai aussi. C'est bien, mais je m'attendais à plus "culte" vu tout le bien qu'on arrête pas de me dire sur la série. Et, aussi, j'attendais autre chose. Bon, je commence à être sérieusement atteint par celle-ci; je repasse le même disque trop rayé :coffee:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6319
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #34 le: dimanche 03 février 2013, 10:59:05 »
Quand on entend sans cesse des louanges sur un truc, ça arrive souvent qu'on soit déçu au moment où on le voit. A partir de là, c'est bien de garder une certaine réserve ; il y a moins de chances d'être déçu.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #35 le: dimanche 03 février 2013, 13:38:03 »
Forcément, vous regardez que de la merde alors sûr, 6ft c'est un truc deluxe! :niak:

Rly ? On regarde que de la merde ? Azy, donne moi une bonne série, question que je la vois pour pouvoir constater que SFU n'est pas un truc deluxe.  v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #36 le: dimanche 03 février 2013, 15:23:06 »
Non mais GKN, j'ai l'impression que tout ce qui ne lui plaît pas est "de la merde" avec lui, je pense qu'il vaut mieux le prendre au second degré  ;D !

J'ai commencé à regarder Once Upon A Time de mon côté... Bon, c'est sûrement pas un truc "deluxe" donc j'ai peur de voir les réactions que ça va déclencher, mais moi je trouve ça assez sympa !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Séries TV, Web & autres
« Réponse #37 le: dimanche 03 février 2013, 16:33:08 »
J'ai commencé à regarder Once Upon A Time de mon côté... Bon, c'est sûrement pas un truc "deluxe" donc j'ai peur de voir les réactions que ça va déclencher, mais moi je trouve ça assez sympa !
Franchement, y a pire que Once Upon A Time.
Genre, moi, j'ai maté la saison 1, la 2 et la préquelle de Spartacus en une seule semaine. v.v
Ça c'est de la vrai honte.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 16:35:28 par Kitty »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #38 le: dimanche 03 février 2013, 17:00:09 »
Zeldingue>> J'ai maté la première saison de OUAT, j'ai trouvé ça très sympa pour ma part. Certes l'héroïne a le charisme d'une moule morte et les contes ont parfois une approche un peu trop "Disney" mais la façon dont ils ont été revisités et reliés entre eux rend la série très agréable à regarder. J'ai d'ailleurs commencé la saison 2, je suis pour le moment un peu moins convaincue mais à partir du moment où il y a Mary Margaret Blanchard (AKA Blanche-Neige) je peux supporter le pire des scénarios (et aussi le jeu d'acteur parfois pas super fin, le couple Sidney/Regina c'est carrément Minus et Cortex) :p


Nan mais sérieux, j'adore le personnage
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 17:02:55 par Bilberry »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #39 le: dimanche 03 février 2013, 17:35:49 »
Certes l'héroïne a le charisme d'une moule morte
Hé, c'est quand même le Dr Cameron  ;D ! Non je trouve qu'il y a pire... mais il y a mieux aussi, c'est sûr !... Je préfère en effet Marie-Margaret Blanchard / Blanche-Neige dans le genre...
Par contres gaffe au spoils parce que j'en suis qu'au début de la saison 1, et je ne sais d'ailleurs même pas qui est Sydney !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #40 le: dimanche 03 février 2013, 17:42:14 »
Sidney apparait dès l'épisode 2 (c'est le journaliste qui traîne avec Regina) et je dis rien sur lui, ça me ferait du mal de m'entendre dire que c'est du spoil xD

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #41 le: dimanche 03 février 2013, 17:49:05 »
Ah OK mais on le voit genre 5 min là  ;D ! Pour moi le mec qui traîne avec Regina en ce moment c'est Graham, donc désolé si j'ai été un peu confus ^^' !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Séries TV, Web & autres
« Réponse #42 le: dimanche 03 février 2013, 20:41:35 »
Non mais GKN, j'ai l'impression que tout ce qui ne lui plaît pas est "de la merde" avec lui, je pense qu'il vaut mieux le prendre au second degré  ;D !

Rire,

effectivement et c'est même plus que ça: quand un passage m’horripile dans un film/jeu/série, sur le coup, je vais "quitraj" et dire "PUTAIN, C'EST DE LA MERDE".
Pourtant, 6ft n'en est clairement pas. Ce n'est pas une série incroyable non plus mais ça n'est pas aussi mauvais que j'ai pu le laisser entendre. Une bonne série ? Récemment je pourrais parler de Breaking Bad bien qu'il y ait des trucs qui puent et que la première partie de la dernière saison (les derniers épisodes qu'on a eu, quoi) est juste à mourir tellement ça gâche complètement la série entière qui, pourtant, avec deux-trois premiers épisodes juste totalement moisis était très mal parti dans mon estime.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 20:52:23 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #43 le: dimanche 03 février 2013, 21:46:42 »
Ah OK mais on le voit genre 5 min là  ;D ! Pour moi le mec qui traîne avec Regina en ce moment c'est Graham, donc désolé si j'ai été un peu confus ^^' !

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 04 février 2013, 00:31:19 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Séries TV, Web & autres
« Réponse #44 le: dimanche 03 février 2013, 22:11:48 »
Ouais 'fin là en revanche gaffe au spoil, je suis pas sûre que cette information se trouve dans le premier épisode :niak: L'intérêt de OUAT c'est aussi la découverte de l'autre identité des personnages.