Quiz Neon Genesis Evangelion

Démarré par Jielash, Dimanche 01 Avril 2012, 19:46:38

Bilberry

Merci bien~
Quel est la couleur de sous-vêtements de Misato ?
Que disent les pilotes du LCL ?

Jielash

Je ne me souviens pas bien mais je crois que la sensation d'être à l'intérieur leur donne une impression familière/de déjà-vu ?

Bilberry

Je ne pensais pas à ça mais vu que la question était vague j'accepte, je pensais surtout à l'odeur de sang qui s'en dégage en fait :3
Bref à toi la main.

Jielash

Ah oui, je me souvenais que Shinji parlait d'une odeur de sang à un moment mais je pensais que c'était pendant un combat particulier.

Pas d'idées donc une question simple : que voit on sur le logo de la NERV ?

Duplucky

Une demi-feuille d'arbre. (Me demande pas de quel arbre est-ce?  :niak: )

Jielash

Si je veux savoir de quel arbre c'est P:
C'est simple, vu la couleur du logo.

Pensez Canada...

Duplucky

Serait-ce une demi-feuille d'érable?  :cfsd:

Jielash

Bonne réponse. C'est à toi de jouer, cher siffleur.

Duplucky

Boah, on va faire simple...

Dans quoi retrouve-t-on Asuka lorsqu'elle est devenue dépressive?

Bilberry

Dans une baignoire d'une maison en ruine.

Duplucky

C'est exactement ça, à toi de jouer ;)

Bilberry

Une simple :
Quelle méthode a été utilisée pour vaincre le 7ème ange Israfel ?

Jielash

Comme je suis une folle qui veut se la jouer "true roxxorz vas-y je reconnais tous les noms et numéros des Anges", j'ai compté mentalement dans ma tête lequel c'était. Attention, risque de sérieux fail :-*

Alors si je ne me trompe pas, Israfel a été vaincu d'une attaque combinée sur son double koa par les Eva 01 et 02 pilotés par Shinji et Asuka. Le tout en suivant une "chorégraphie" que Misato leur avait fait bosser afin qu'ils soient parfaitement synchros.

Bilberry

Et c'est la bonne réponse ! Pour la peine je mets la scène qui est tout simplement magique :

Jielash

Alors voici la prochaine question :

Dans l'épisode 8, pour quelle raison l'ange du jour a-t-il attaqué le groupe de porte-avions ?