Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Neon Genesis Evangelion
Trictus McNatret:
Bon. J'ai pris le temps de relire tout le quizz pour chercher une question à poser, et certains ont fait preuve de pas mal d'ingéniosité dans les leurs. Ajoutez à ça la large place que l'anime laisse à l'interprétation, et vous comprendrez que j'ai des difficultés à trouver que proposer x) Mais, allez, essayons ça:
Qu'est-ce que l'Eva-01 nous apprend de l'armure des Eva?
Brume-Ondeblois:
Bon je met tout sous spoil car je suis pris d'un élan de gentillesse pour le néophyte potentiel qui tomberait dessus par hasard.
(Cliquez pour afficher/cacher)Qu'elles ont une Koa ? qu'elles sont faîtes de chair et non de métal ? Qu'elles requièrent l'esprit du parent( d'une mère plutôt ) d'un pilote pour fonctionner ? Qu'elles peuvent devenir berserk ?
Ah non en fait tu dois surement penser au fait que l'armure est faîtes pour limiter la puissance de l'Eva au lieu de la protéger comme l'on pourrait le penser.
Trictus McNatret:
La dernière réponse est la bonne :3 par contre, j'ai une question à te poser en spoil... Sinon: à toi la main x)
(Cliquez pour afficher/cacher)Où est la Koa des Evas? Compte tenue de leur nature, je pensais bien qu'elles en avaient une, mais je ne suis pas sûr... C'est au niveau de la plug, nan? Ou la plug EST la Koa? Et ta deuxième interrogation concerne l'Eva ou son armure? Pour les autres, je ne peux que te dire oui et oui, mais comme dit précédemment, ce n'est pas ce que j'attendais x) ma question était trop vague, je le conçois, mais tu as fais l'effort de proposer toutes les réponses, merci à toi ^^
Brume-Ondeblois:
Ah zut je ne me souviens plus si la scène ou l'on vois la koa de l'eva 1 viens des films rebuild ou de la fin de la série... ( Enfin dans rebuild je suis quasiment certain qu'ont voit la koa de l'eva 1 dans la série moins. )
Bref autrement une question
Pourquoi Asuka est elle convaincue que son eva 2 est supérieure aux Eva 1 et 0 ?
Jielash:
Parce que l'Eva 02 est la première Eva construite spécialement pour le combat, alors que les 00 et 01 sont des machines de "test".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile