Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Neon Genesis Evangelion

<< < (26/30) > >>

Brume-Ondeblois:
Bon je vais éviter les questions sur rebuild histoire de ne pas paumer tout le monde.

Dans The end of Evangelion qu'est ce qui permet à la série d'eva de seconde génération de fonctionner indéfiniment sans câble ?

Trictus McNatret:
Ils sont moches. *sort*

Ma vraie réponse:
(Cliquez pour afficher/cacher)Plus sérieusement... ils n'ont pas de pilote, leur plug est une version modifié qui les dote d'autonomie. Si tu veux plus de détails, j'suis prêt à les donner.

Brume-Ondeblois:
C'est le détail qui m'intéresse. Il porte un nom justement le système d'autonomie et ce n'est pas celui de la plug.

Trictus McNatret:
Hum... Vilain. C'est un détail qui m'a contraint à rechercher OU j'ai caché le film. Mais je l'ai. Le système S2 et les Dummy Plugs! D'ailleurs, c'est avec l'Eva 4 qu'on apprends l'existence de la Dummy, nan?

OMG, j'ai écrit Eva 4. 3, pardon. ._.

Brume-Ondeblois:
Effectivement c'est en se battant contre l'eva trois que shinji fait l'amère expérience de la dummy plug .
Par contre ton lapsus est  loin d'être faux, la première mention du système S2 apparaît lors du rapport sur l'explosion du site qui fabriquait l'Eva 4, où visiblement ils ont légèrement foiré leur boulot.

Mais c'est ce que j'attendais, à toi la main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile