Art > Jeux Vidéo
La série Kid Icarus
Duplucky:
Oui, ils maitrisent leurs dons à la perfection et peuvent faire des combos de malade. Coup de coeur pour le bot que j'ai balancé sous une plateforme et qui a utilisé un saut pour s'éjecter sur ladite plateforme et m'échapper :-o
En tout cas, à refaire un de ces quatre, assurément. :R
Duplucky:
Avis aux amateurs: on est parti pour une session de multi de Kid Icarus: vous êtes tous la bienvenue!
Après demandez ce que vous préférez entre
-Chacun pour soit
-LvsD classique
-Humains vs Bots lvl9
Duplucky:
Bouarf, j'epic raj, j'ai failli réussir le chapitre 20 en intensité 9.0 X. Mais me suis fait éclater par les bruturions juste avant le boss: ils font des dégâts de malade et spamment à fond leur prise de catch X.
En tout cas, le boss était vraiment costaud à vaincre: rapide et fourbe: j'ai cru reperdre O_O
Sinon, quelqu'un a vu le troisième épisode de la série de Shaft, Les légumes se révoltent? Personnellement, je ne l'ai jamais eu en téléchargement. :/
Duplucky:
Up du topic.
D'une part, pour savoir s'il y avait des joueurs intéressés pour se fighter ce week-end en multijoueur.
Et d'autre part, pour dire que j'ai enfin reçu mes cartes de Nintendo: toutefois, j'ai déjà reçu mes premiers doubles aussi. Donc je voudrais savoir s'il y avait des gens intéressés pour échanger mes doubles avec ses cartes à la Japex.
Mes doubles sont:
244: Pluton
321: Vipérix Aurum
Duplucky:
Petit up pour préciser que j'ai eu ma seconde fournée de cartes et que mes doubles sont dorénavant les suivantes:
(Cliquez pour afficher/cacher)135 main ninja
216 canimo
229 tortoupie
244 pluton
257 mandora cellulaire
313 biota
321 viperix aurum
Enfin, s'il y en a qui sont intéressés pour refaire des matchs online, qu'ils n'hésitent pas à le dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile