Zelda > Actualité et News sur Zelda
Parution du dossier bilan Skyward Sword
La Rédac':
Quatre mois après la sortie de Skyward Sword, un bilan "à froid" s'imposait, et Puissance-Zelda vous propose donc un dossier
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Seidish:
B'soir. Ce qui serait pas mal avant tout ce serais de finir les autres trucs que vous commencez, genre le "votre avis nous intéresse" sur les musiques.
Kuketsu:
Quelle critique constructive...
--- Citer ---ce serait
--- Fin de citation ---
pas mal de remercier le travail du rédacteur pour ce dossier sinon :)
Duplucky:
Un dossier très intéressant et très objectif: j'approuve 95% de ce qui est dit dedans, à croire que c'est moi qui l'ai rédigé :R
(évidemment, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, bande de moule!)
vlaberge:
Bon, je vois beaucoup de personnes citésn'ayant pas d'avis .
D'abord, pour moi, le seul défaut de SS est son assistanat. Le reste ne m'a pas dérangé et certains reproches sont même des qualités pour moi.
Le critique dit que le monde est sous-exploité. À quel autre Zelda le compare-t-il? Normalement, dans un Zelda, il est meilleur de parcourir des étendus vides une seule fois pour se rendre au donjon et c'est tout! NON!!! C'est nul!!! Le monde de SS a un design très proche de Metroid, son monde est un labyrinthe qu'il faut revisiter avec ses nouveaux items pour découvrir de nouveaux lieux. On sent au contraire que les environnements ne sont pas sous-exploités et qu'ils ont été désigné à l'avance pour tout ce dont ils doivent servir durant le jeu. Les Psychalis et les évènements de la dernière quête réinventent le monde habilement. C'est très fort car on sent derrière cela que les développeurs ONT DÉSIGNÉ LE MONDE POUR QU'IL SOIT PLUS UTILE!!! Les contre-arguments, il n'y a pas de villages... bon... les kikwis ne semblent pas avoir besoin de vivre dans des maisons. Le monde est supposé être hostile dû à la place de l'épisode dans la chronologie. Après tout, normalement, il n'y a qu'un village qui serve aux quêtes annexes dans les Zelda.
Pas d'environnement de glace... un jeu ne peut pas toujours nous resservir la même soupe pour offrir le plus de contenu possible. Ils n'avaient peut-être pas d'idées en se qui concerne la glace. Par contre, il y a un nouvel environnement, celui du temps. (Sérieux, le désert Gerudo de TP est ignoble comparé au désert de Lanelle de SS. Je ne veux pas faire de comparaison, c'est pas possible.
Le critique pense vraiment avoir le meilleur des avis et pour cela je l'emmerde! Laisse-nous avoir notre avis! Continue à jouer à ton OOT avec son monde vide pendant que je vais jouer à SS.
(Le monde de SS a beaucoup plus de contenu et de travail que celui d'OOT, il faut bien regarder)
Message modéré par chrislink307 Bonjour, et bienvenue sur les forums de puissance-zelda ! Ton avis est le bienvenu, et je t'encourage à continuer à venir nous le donner. Je suis persuadé que d'autres membres de cette communauté seront d'accord avec toi. Cependant, toute ceci peut se faire sans s'énerver, et sans insulter les personnes qui ont pris du temps à faire ce dossier. Passe un bon temps sur nos forums ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile