Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (5/31) > >>

Suijirest:

--- Citation de: John Craft le mardi 19 juin 2012, 17:14:39 ---Tiens justement, Eressa, je m'demande si ce s'rait pas une meilleure idée de réunir tes écrits et tes dessins sur un seul et même topic. Je dis ça, mais tu préfères p't-êt' comme ça hein :o mais ça t'permettrait de tout avoir dans un seul coin.
Enfin j'en sais rien, c'est p't-êt' une mauvaise idée

--- Fin de citation ---

Euh, si la section Créations de Fans est séparée entre Littérature, Fictions et Créations Artistiques, je pense pas que ce soit par simple volonté de rendre les choses compliquées. :severe:

Enfin, je dis ça, je dis rien. v.v

Dark Eressä:
Wolf :  Ouais pour ce dessin je sais j'ai un peu foiré, j'arrivais plus trop à dessiner à cette période (et la ceux qui me connaissent se foutent de ma gueule xD ) Mais c'est vrai que les sabres sont ratés, je l'admet.

John : je ne sais pas si c'est une bonne idée, parce que la une page fera 3km de long si je met les dessins et les textes, et ce sera facilement mélangé, et comme ça je respecte le coin littérature et artistes, donc je sais pas.. :cfsd:

John Craft:
Calmos Wolf :3 j'ai juste proposé, rien de plus, je conçois bien hein

Dark Eressä:
bon je suis en panne pour l'instant mais quand je posterais les prochains, y en aura facilement une trentaine à regarder en plus alors soyez aux aguets surtout que maintenant j'ai des nouvelles acquisitions pour mes dessins, je nomme : les promarker!  ;)
autrement dit, plus trop trop de noir et blanc mais un peu plus de couleur à venir.

Dark Eressä:
Et hop voici les dessins dont je parlais plus tôt que j'ai enfin pu scanner, et il n'y en a pas 30 mais 40 de nouveaux alors prenez tout votre temps pour y jeter un œil  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Et pour tout les autres je vous renvoie comme d'habitude sur la galerie dan le topic "inventions"
Voila bonne visite!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile