Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (4/31) > >>

Dark Eressä:
Oui je trouve aussi que je me suis pas mal améliorée. Mais bon c'est pas encore le niveau que je veux atteindre x) (ouah valser entre ce forum ou on parle français et DA ou on parle anglais et italien c'est quelque chose  :niak:)

zelda83:
Moi en tout cas, j'adore tes dessins !  ;) Ils sont super ! D'ailleurs, moi aussi je me suis lancée dans le dessin, en particulier le manga. J'aime beaucoup, mais mon niveau est encore faible, alors... Je m'entrîne tous les jours pour arriver à faire pareil que les mangakas ou toi.  :^^: Bref, tu dessines super bien !

Dark Eressä:
Tiens je deviens une référence pour pas mal de monde moi ça fait plaisir  :)
Enfin après moi j'ai pas le niveau que je veux, la, moi j'aimerais avoir le niveau d'Akira Himekawa un duo de mangaka justement. Si tu fais des recherches, tu trouveras pleins de planches et ça vaut le coup d'œil.
Et si tu veux des conseils, hésite pas à m'en demander je pourrais te filer un coup de main  ;)

Suijirest:
J'avais fait un petit tour sur ta galerie il y a un temps, mais je viens de regarder tes créas récentes et je suis soufflé ! :)

Tu as vraiment un très bon style, de l'inspiration et plusieurs de tes dessins ont une réelle émotion qui ressort (en particulier les musiciens).  :^^:

J'ai juste une critique négative concernant ce dessin : vu la largeur des lames, elles se briseraient comme un rien en situation réelle. :/ Tu aurais dû tracer au moins le dos du katana du bretteur de droite, et les armes de l'adversaire sont carrément irréalistes. Et aussi, la position des oreilles est parfois un peu bizarre...

Mais vraiment rien de grave, je ne peux que t'encourager à continuer ! ;)

John Craft:
Tiens justement, Eressa, je m'demande si ce s'rait pas une meilleure idée de réunir tes écrits et tes dessins sur un seul et même topic. Je dis ça, mais tu préfères p't-êt' comme ça hein :o mais ça t'permettrait de tout avoir dans un seul coin.
Enfin j'en sais rien, c'est p't-êt' une mauvaise idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile