Hello there ! o/
J'ai vu de la lumière sous la porte, alors j'suis entré

huhu
Nan en fait je suis juste passé pour dire que j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) l'occasion/le temps de matter une de tes vidéos et que, par le plus grand des hasards, il se trouve que j'ai vaincu ma flemme légendaire et me suis fait une petite intégrale de tes stupéfiantes pérégrinations...

Bon évidement quand je dis "intégrale", je dis de la merde hein, c'est pour me la péter. En réalité je n'ai vu qu'une petite dizaine de vidéos. Le reste devrait suivre très bientôt, promis... x)
Mais bon, je suis dors et déjà en mesure de te dire que c'est vraiment cool ce que tu fais. Ton élocution est bonne, tu bafouilles jamais (ou rarement), tu as l'air sûr de ce que tu dis, y'a de l'humour (pas suffisamment d'ailleurs, mais bon c'est un détail), des anecdotes par-ci par-là, et pas mal de variété dans les jeux choisis...
Au registre des points négatifs, j'émettrais cependant une petite réserve sur le fait que tu te répètes un peu dans tes propos, ou encore que tu as tendance à trop vouloir t'attarder sur des trucs qui auraient mérité d'être zappés tellement ils sont useless (
Hearthfire notamment, avec 20 minutes de marche jusqu'à ton futur home sweet home, ça fait un peu beaucoup :D). Ce qui fait qu'il y a certaines vidéos qui n'évitent malheureusement pas les longueurs...
Mais sinon pour le reste, c'est vraiment de l'excellent boulot !
On sent que tu es passionné et ça c'est plutôt cool

J'ai particulièrement aimé les vidéos de Skyrim (vu que je suis plus ou moins à fond sur ce jeu en ce moment, c'est un peu normal)...
À propos, vivement que tu nous fasse
Dragonborn :D
Parce que
Dawnguard et
Hearthfire c'est bien joli mais je t'assure que t'as matière à faire une p*tain de vidéo avec ce best DLC quoi ! =D
Sinon, simple question : pourquoi t'as appellé ton perso Hector ?