Art > Jeux Vidéo

Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

<< < (19/37) > >>

BSK:
On reprend un peu dans le post-apo, histoire de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte.

Cliquez ici pour des difficultés techniques.

BSK:
La suite d'avant, histoire de ce venger de mon suicide contre ces raiders.
Et enfin faire les courses.

Cliquez ici pour des explosions.

BSK:
On va avoir besoin d'un peu plus de matos pour continuer à avancer.
Et c'est pas quelques bugs qui vont m'arrêter.

Cliquez ici pour des imprévus.

Sybou:
À vérifier mais si mes souvenirs sont bons tu peux te barrer d'un temple en utilisant un chant de téléportation ;) Donc là en l'occurrence t'aurais pu utiliser le Menuet des bois ou directement la sérénade de l'eau. :^^:

Sinon pour tes précieuses noix mojo, il y a effectivement une upgrade au théâtre sylvestre mais il y en a aussi une sous un rocher dans les bois perdus. ;)

Et à part ça, tes vidéos sont toujours aussi sympas :^^:

BSK:

--- Citation de: Sybou le dimanche 03 juin 2012, 15:19:35 ---À vérifier mais si mes souvenirs sont bons tu peux te barrer d'un temple en utilisant un chant de téléportation ;) Donc là en l'occurrence t'aurais pu utiliser le Menuet des bois ou directement la sérénade de l'eau. :^^:

Sinon pour tes précieuses noix mojo, il y a effectivement une upgrade au théâtre sylvestre mais il y en a aussi une sous un rocher dans les bois perdus. ;)

Et à part ça, tes vidéos sont toujours aussi sympas :^^:

--- Fin de citation ---

Merci, je vais garder ça en tête, il se pourrait que je fasse un petit détour dans la forêt avant de continuer l'aventure.

Même si pour le moment, on va avancer sur un autre jeu, car le Dahaka est encore super vénère, et la végétation aussi.

Cliquez ici pour des arbres à poutre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile