Auteur Sujet: Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK  (Lu 51245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #45 le: lundi 26 mars 2012, 13:12:25 »
Puisque vos défis sont soit trop durs, soit trop faciles, j'ai décidé de faire tout ça à ma façon.
Et comme j'ai pas non plus envie de me plier aux contraintes du jeu, j'y évoluerai aussi à ma façon.

Cliquez ici pour plus de détente et de liberté.

Si tu regarde moi BSK je fait aussi des vidéos sur zelda ocarina of time, mais je découvre le jeu alors je pense pas faire de déi dessus  v.v
Par contre je serais pas contre du soutien parce que ce que j ai lut sur le 3eme donjon ca me réjouit pas ddu tout je sens que je vais galerer !!  :/
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #46 le: lundi 26 mars 2012, 13:28:05 »
Le 3e donjon est facile quand on sait ce qu'il faut faire, même si faut avouer que c'est pas forcément évident la première fois.
Mais si t'as déjà lu des choses à propos du donjon en question et que t'as un bon sens de l'orientation, ça devrait te poser aucun problème.

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #47 le: lundi 26 mars 2012, 13:46:27 »
En fait, j ai lu le dossier sur les meilleurs donjons de la série  :^^':  je peut pas considerer ca comme des solutions! Mais mon sens de l orientation ca va j ai jamais loupé grand chose !!   :ange:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4265
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #48 le: mardi 27 mars 2012, 00:59:12 »
BG le bug pour avoir l'écaille d'or, je connaissais pas. Mais du coup tu pouvais tracer direct au domaine zora, faire jabu et aller à Saria après via le raccourci à la cascade. Ce manque d'optimisation. :astro:

Sinon je pense que ya quand même moyen de faire pas mal de truc de la liste de Taiki. Ne serait-ce que finir avec juste les deux médaillons ça couperait pas mal du jeu et permettrait de le finir en quelques vidéos, avant que ça ne devienne rébarbatif je pense.  :aubucher:

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #49 le: mardi 27 mars 2012, 13:09:37 »
Sinon je pense que ya quand même moyen de faire pas mal de truc de la liste de Taiki. Ne serait-ce que finir avec juste les deux médaillons ça couperait pas mal du jeu et permettrait de le finir en quelques vidéos, avant que ça ne devienne rébarbatif je pense.  :aubucher:

La liste de Taiki impose justement d'avoir les 6 médaillons.
Mais je ne compte pas la suivre entièrement, et c'est clair que je vais pas faire le jeu comme il m'impose de le faire, rébellion.

Pas de surprise, voilà la suite directe de la vidéo précédente.

Cliquez ici pour de la spéléologie intestinale.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #50 le: dimanche 01 avril 2012, 02:01:42 »
Puisque récupérer le Rubis Goron pour avoir les trois pierres ancestrales c'est trop mainstream, j'ai décidé de faire un détour et prendre quelques vacances au soleil, avec les poules.
Nous sommes donc partis pour des acrobaties, de l'infiltration et des jeux de piste dans des endroits hostiles et dangereux.

Cliquez ici pour un nouvel épisode de Link VS Wild.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #51 le: dimanche 01 avril 2012, 03:18:55 »
Les cactus de l'espace. XD

Leur vrai nom, c'est Leevers. Par contre, moi aussi j'ai toujours dit Jerudo. :cool:

Cool vidéo en tout cas, j'ai toujours voulu me rendre de l'autre côté de la barrière sur le pont, mais je savais pas que c'était possible. Et GG pour avoir réussi, moi j'aurais sans doute abandonné après être tombé une troisième fois dans le ravin. Sinon, par curiosité, elle dit quoi la Gerudo de l'autre côté du portail ? La même chose que lorsqu'on est adulte ?

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #52 le: dimanche 01 avril 2012, 03:28:04 »
C'est pourri Leevers, je préfère cactus de l'espace.

Je suppose que tu parles de la Gerudo à l'entrée du désert. De mémoire, oui, elle dit la même chose que quand on est adulte.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #53 le: mercredi 11 avril 2012, 19:51:57 »
Ça fait un moment que j'ai pas posté, et pour cause :
J'avais plus internet.
Et comme si ça suffisait pas, ma connexion foirait tellement que j'ai du relancer l'upload au moins 4 fois.

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, il est temps de faire face à la concurrence caribouesque, et on va pouvoir continuer à faire nawak sur Ocarina of Time.

Cliquez ici pour plus de noix mojo.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #54 le: jeudi 12 avril 2012, 19:09:32 »
Pas mal, même si y'a plusieurs longueurs. La vidéo en elle-même est assez longue, d'ailleurs. Par contre, j'ai bien ris au moment où tu t'es fait one shot dès la première attaque du hache-viande. xD

C'est toujours intéressant de voir des nouveaux bugs, sinon. Genre le passage avec Sheik et le bracelet goron.

Ah, sinon : Ganon-dorf :fear:  Horrible, cette façon de prononcer son nom.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #55 le: samedi 14 avril 2012, 02:33:44 »
Je prononce Ganondorf comme on est censé le prononcer quand on est un français de 8 ans.
J'en peux rien si Nintendo double pas ses jeux.

Sur ce, voilà la suite des aventures du gamin vert qui ne suit pas les chemins conventionnels, même si cette fois, on fait un peu plus dans le classicisme.

Cliquez ici pour des explosions.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #56 le: dimanche 15 avril 2012, 13:51:14 »
Nouvelle vidéo !
Elles viennent assez rapidement car il ne s'agit que d'une seule vidéo découpée en plusieurs partie, ce qui explique aussi l'absence de transition.
Au programme : Alpinisme, pillage de tombe et base jumping.

Cliquez ici pour plus de skulltulas.

La première page du topic a été mise à jour pour une meilleure présentation, et pour faciliter l'accès aux vidéos pour éviter de devoir parcourir le topic.
« Modifié: jeudi 19 avril 2012, 20:42:37 par BSK »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #57 le: mardi 17 avril 2012, 11:22:04 »
Une vidéo cette foi un peu courte, mais pas pour autant sans contenu.
Direction les abysses de Cocorico, et pas des manières les plus conventionnelles.

Cliquez ici pour plus de cocottes.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #58 le: jeudi 19 avril 2012, 20:47:31 »
On continue, encore et toujours, sur Ocarina of Time, car je suis bien décidé à le finir.
Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu plus détendue, qui consistera en fait à se préparer pour la vidéo suivante.

Cliquez ici pour un peu de culture.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #59 le: jeudi 19 avril 2012, 22:31:11 »
J'suis pas sûr pour les grandes fées, mais je pense que toutes celles qui te donnent le feu de din, l'amour de nayru et le vent de farore, c'est la même (donc la grande fée de la magie). Les autres, on dirait que ce sont des fées différentes. Celle qui te donne l'attaque tornade, c'est la fée de la force, donc j'imagine que celles qui doublent ta barre de magie et doublent tes coeurs, c'est celles de la sagesse et du courage.

Tes dernières vidéos étaient cool, sinon, mais tu devrais changer de jeu parfois, en tout cas moi j'en ai un peu marre d'OoT.