C'est qui la plus belle?

Démarré par Neko, Vendredi 08 Décembre 2006, 20:46:23

naavi

Zelda dans twilight princess est vraiment belle et pleine de grâce. Elle a un visage tres fin et super bien fait.

Tetra c'est zelda dans wind waker

Fhennyx

Oui mais étant donné que la question porte sur l'apparence et que Zelda en Tetra n'a pas du tout la même apparence que Zelda quand elle est elle-même, autant la considérer comme un autre personnage.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

naavi

En tout cas j'aimais bien son caractere aventurier a la ptite tetra

le pitiouf

malon c'est la plus belle, en plus elle est intelligente!! (en tout cas pas blonde :ash: )
la seule image qui fait tache c'est a la fin de Oot quand elle souris beatement(c'est comme sa que sa s'ecrit?) tout en louchant en regardeant le ciel, franchement sa gache le mythe XD xD

pavel

a l'époque c'était très beau lorsqu'elle fesait ca ^^

maintenant c'est sur, tu compare a TP ca n'a rien a voir mais bon ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

missdu31

zelda!
ben out simplement parec qu'elle fait le titre du jeu video , donc voila, après jsaurai pas dire pourquoi...

Message modéré par "Nic0"

C'est dommage, ce serait mieux un post argumenté...

Gamisator

J'ais choisis Malon d'une part,parce que c'est la plus jolie avec Zelda et d'autre part parce que j'aime pas les blondes :gnark:  .

balthi

Pour moi c'est Malon,
Quand elle est jeune, elle n'est pas vraiment belle
mais quand elle est grande, c'est vraiment un canon.

Combien de fois je n'ais pas dit oui à Talon pour le mariage  
<3  <3
Il m'a chaque fois dit non  -_-  -_-

Grommt'niZ

ah, oui j'avais oublié Tetra, la jeune chef des pirates de TWW, elle est trop mimi et elle a un p'tit caractere que j'aime bien ^^....et aussi quand elle est en princesse d'hyrule mais sa je l'avias déja dis dans mon dernier post ^^

<3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3 MALON <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3
[align=center][/align]

linkexelo

moi c'est nayru j'adore son style <3  ses cheveux bleus <3 je la trouve trop mimi <3

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Linkounay

Tetra.

Pourquoi ? C'est la plus fun, la plus... La moins "princesse, divinité, j'ai plein de devoir, noble et patatipatata...", et la seule qui te laisse pas faire tout le boulot  ^v^

Minile

Zelda,est -pour moi- la plus belle!!Elle est blonde, et ma copine lui ressemble j'adore ça :$
Zelda powwwaaaa!!XD
Mon PZ: http://www.puissance-zelda.com/monpz/

Z-opsone

La Princesse Zelda parce qu'elle est jolie et son graphisme est super
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins

Yokathaking

Pour moi, c'est  <3  <3  <3 Zelda <3  <3  <3  dans Twillight Princess et Tetra dans Wind Waker. Zelda est vraiment superbe dans Twillight Princess et elle s'est enfin mise à l'épée.
A Man's Dream Will Never Die

firstbenji

pour moi c'est nayru ! incontestablement