C'est qui la plus belle?

Démarré par Neko, Vendredi 08 Décembre 2006, 20:46:23

Toadster

ZELDA, ZELDA <3  <3  <3
Elle est trop belle et puis y'a la super musique en acompagnement, mais je la préfère dans TP et dans TWW

Zeald

Impa powaaa ... :beurk: Comment peut t'on trouvé impa belle , bouaaa
Nan , Zelda et malon sont vraiment tres jolie , je sais pas trop pour qui je vais voté XD

pavel

non pas Nedved >_<

xD sinon nan, cette image la est moins bien... je la préfère encore petite dans ces cas la lol
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Game_master_142

moi j ai choisi Zelda je sais pas pourquoi  :hum: en tout cas c pas très original :P

Izzy Novada

Citation de: "Taickyto""Zelda dégage une calme beautée, mais Saria a l'air d'être une vraie tigresse au lit"

Celui qui me trouve le jeu d'ou vient cette phrase, je lui donne un bonbon ^^

Bon, moi j'ai voté Zelda car elle est blonde, et c'est la seule, et je prefere les blondes, et pis y'a la zik derriere qui fait tout....

Ggztgazjiutzg ! C'est quoi ça ?????  O.O
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

GEOF AURION

La plus belle s'est zelda surtout de TP

Message modéré par "Doutch"

C'est pas la première fois que je te le dis, argumente tes posts !

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Navii

Je ne sais quoi répondre... J'hésite entre Zelda,Saria et Malon... Les trois ont les traits fins donc je ne sais pas... En tout cas Ils n'ont pas fait de mochetés... Mais dans le sondage il n'y a pas les grande fées ! Excusez-moi, mais elles sont Classes! Les divinités aussi, mais elles font plus "imaginatives"... :)

Frizer

Malon  <3
Elle est calme, ne cherche pas les problèmes contrairement à Ruto et surtout : naturelle mais très belle ! De plus elle travaille dans le Ronch et prend soin des animaux pour aider son père, même quand Ingo a pris sa place.
Now the world is gone, I'm just one.

Dark LinkGe

De toute proposé je trouve Saria la plus mignonne,
Elle a un certain charme que n'ont pas les autres je trouve.
Et puis la tenu kokiri me fais craquer ^^

LinkGe
[align=center][/align]

Ryo-sama

Midna sans hésitation ,ce qui ont finis le jeu comprendront  :)
Tiens ta langue espèce d'andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu'on doit le remettre à l'idiot du village...
Homer.J.Simpson

vassago

Pour moi c'est plutôt la reine des fées. Je la prendrait bien dans mes bras mais je suis obligé de me boucher les oreilles lorqu'elle hurle à la mort en se jetant dans sa fontaîne dans OOT...Elle a dû de nombreuse fois se cogner la tête dans sa fontaîne qui doit faire à peine 10 cm de profondeur... :bobo:
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Link18

Zelda car c la princesse est que surtout dans TP qui parait plus realiste on sans qu'elle a du charme

Renos

je trouve que Zelda est très belle et super bien faite dans Twilight Princess

Gluck

FICHTRE!

Nabooru la déesse de beauté du désert n'y figure pas?

C'est pourtant le canon par excellence (sauf en artwork >>). Sulfureuse, ne pèse pas ses mots, pas blonde (donc pas comme Zelda :x)... Ralalala... <3
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Fhennyx

Zelda a toujours beaucoup de charme mais ça m'étonne que personne n'ait parlé de Tetra ou de Médolie. Elles ne sont pas mal non plus.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004