Archives > Zelda

C'est qui la plus belle?

<< < (61/62) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Linoa :arrow: On ne s'en fiche pas que Link et Midonna ne puissent pas avoir de gosse, car s'ils sont ensemble cela veut dire que la série s'arrète, car plus de héros dans le futur...
--- Fin de citation ---

Bin non. Les Link ne sont pas les descendants d'autres Link.

Vincerp:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Linoa :arrow: On ne s'en fiche pas que Link et Midonna ne puissent pas avoir de gosse, car s'ils sont ensemble cela veut dire que la série s'arrète, car plus de héros dans le futur...
--- Fin de citation ---

Bin non. Les Link ne sont pas les descendants d'autres Link.
--- Fin de citation ---

Ben si.
C'est dit dans ALttP.

Et d'après toi pourquoi Ganondorf dit une certaine phrase à la fin d'OoT ?

RoK:
Aucun de vous deux n'a vraiment raison, certains Link sont issus d'une même génération, d'autre pas. Ca dépend simplement des jeux (celui de TMC ou de TP si je ne m'abuse sont hors-sujet).

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---Aucun de vous deux n'a vraiment raison, certains Link sont issus d'une même génération, d'autre pas. Ca dépend simplement des jeux (celui de TMC ou de TP si je ne m'abuse sont hors-sujet).
--- Fin de citation ---

MC peut-être, mais pas TP. Enfin, je ne crois pas. C'est plutôt WW, il est dit que ce n'est pas le descandant du héros du temps, puisqu'il se situe dans la ligne du temps du Link adulte de OoT.

En tout cas, pour revenir au sujet, j'ai l'ai déjà dit mais j'ai vôté pour Din, surtout à cause de son apparence dans OoS :<3: . Mais Nayru (de OoA) est très belle aussi. Mais moins Farore.

zelda07:
Je dis zelda dans TP, je la trouve magnifique mais Midona, sa forme normale...elle est trop belle et j'aime bien aussi Din et Nayur enfin pour dire que jai beaucoup hésiter pour choisir :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile