Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Doutchboune:
Tu sais, Linoa, moi, je ne me pose pas toutes ces questions :ash:
C'est juste qu'en tant qu'en partie biologiste, je n'aime pas voir les amalgammes race/espèce, c'est tout^^
Ce sont des termes qui sont définis et qui ont un sens, alors autant ne pas s'en servir faussement ;)
Mais je trouve que Midona est la plus belle et encore plus sous sa vraie forme, qui m'a totalement mise sous le charme...
Baelheit:
--- Citation de: "majora" ---Les Hyliens et les Gérudos sont deux races différentes oui mais les deux races sont humaines toutes les deux alors que un link est humain midona est d'une race différente mais elle n'est pas humaine. Non franchement une union entre deux humains de races différentes je veux bien le croire mais une union entre un humain et une créature qui n'a absolument rien d'humain çà parait trop étrange.
--- Fin de citation ---
Non il n'y a pas d'humains dans Zelda. Ce sont soit des gorons, hyliens, gerudos... Et j'ai apporté la preuve que la reproduction entre différentes races est possible :)
Linoa:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
Mais je trouve que Midona est la plus belle et encore plus sous sa vraie forme, qui m'a totalement mise sous le charme...
--- Fin de citation ---
yeah tappe la x-D
T'es une des rares personnes de cet avis, mais ça fait plaiz jme sens moins seule ^^
majora:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
--- Fin de citation ---
Midona ne m'as pas fait cet effet là :/
Vincerp:
Linoa :arrow: On ne s'en fiche pas que Link et Midonna ne puissent pas avoir de gosse, car s'ils sont ensemble cela veut dire que la série s'arrète, car plus de héros dans le futur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile