Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Gluck:
--- Citation de: "Wolf Link" ---Princess Zelda : Je préfère les filles délurées, avec des fringues à peu près normales et de la conversation qui ne se limitent pas au dû et à l'indû, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans la réalité, à des filles de rien fringuées comme des sacs qui n'ont guère qu'un sujet de conversation et qui s'en croient trop fort.
Du reste, je ne suis pas absolument "fan" de FF8, mais c'est vrai que les persos principaux sont des exemples de justesse et de charisme.
Et tu ne t'es pas trompé(e?) : Link's Awakening est, du début à la fin, un rêve plus ou moins éveillé de Link... Mais je continue à dire que dans les Zelda, Marine est le seul perso féminin (pour ne pas dire le seul perso tout court !) à être à peu près crédible, en plus d'être sympathique. Je n'hésite pas à m'avancer un tant soit peu dans le domaine de Freud pour dire que Marine est l'idéal féminin de Link... J'en ai déjà parlé sur un autre topic, et je le répète sans vergogne. C'est tellement remarquable, à quel point Link a un bon goût.
--- Fin de citation ---
On peut ajouter que c'est une des seules demoiselle de l'univers de Zelda qui se dévoue de gentillesse pour notre petit héros : elle lui sauve la vie, elle chante pour lui, elle veut à tout prix l'aider.
Une fille comme ça dans la vraie vie, je la demande en mariage illico... v_v
Suijirest:
C'est sûr que ça change des princesses qui lui demandent toujours de ces trucs... Link, va chercher ce machin qui sert à rien, et te fais pas tuer sur le chemin, hein, ce serait trop bête ! Link, va buter grand méchant, et discute pas, hein ! Link, viens me sauver de cette hôôrde de méssants monstres tous pas beaux, et presto, hein !
Alors que Marine c'est "fais ce que tu veux, j'm'en fous... Moi, je chante et je rêve !" Je préfère... C'est vrai que Marine serait plutôt du genre bonne à marier !... Un gros revenu n'est pas toujours un bon parti, pas vrai ?... Oui, celle-là, je la réserve pour les grands moments de solitude...
Princess Zelda:
Je sais que Link a bon gout et moi aussi j'ai bon gout car moi je trouve que le plus beau c'est Link xD
Message modéré par "Nic0" Oui, mais c'est Hors-sujet, car ici, on parle de la plus belle demoiselle de la saga. ;)
Suijirest:
... Remarque discutable.
Link a peut-être bon goût, on le remarque très bien avec le trophée "Marine" dans Super Smash Bros Melee, mais si j'avais le choix, je pencherai plus pour une Linoa que pour une Marine, je suppose que c'est parce que je n'aime pas les robes comme fringues. Et, n'y voyez rien de déviant, juste une appréciation personnelle, je trouve que comme "beau gosse" dans les jeux vidéo, faut plus viser Squall que Link... Après, faites comme si je n'avais rien dit... "Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien". Faudra que je me décide à mettre cette citation de Montaigne dans ma signature.
naavi:
La plus belle de toutes c'est la ravissante zelda ! :$
Link a de la chance d'avoir été désigné pour être son sauveur attitré.
:D Arghhh elle me fait fondre, et jamais link se la ...... Il rate un sacré coup :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile