Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Suijirest:
Princess Zelda : Je préfère les filles délurées, avec des fringues à peu près normales et de la conversation qui ne se limitent pas au dû et à l'indû, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans la réalité, à des filles de rien fringuées comme des sacs qui n'ont guère qu'un sujet de conversation et qui s'en croient trop fort.
Du reste, je ne suis pas absolument "fan" de FF8, mais c'est vrai que les persos principaux sont des exemples de justesse et de charisme.
Et tu ne t'es pas trompé(e?) : Link's Awakening est, du début à la fin, un rêve plus ou moins éveillé de Link... Mais je continue à dire que dans les Zelda, Marine est le seul perso féminin (pour ne pas dire le seul perso tout court !) à être à peu près crédible, en plus d'être sympathique. Je n'hésite pas à m'avancer un tant soit peu dans le domaine de Freud pour dire que Marine est l'idéal féminin de Link... J'en ai déjà parlé sur un autre topic, et je le répète sans vergogne. C'est tellement remarquable, à quel point Link a un bon goût.
naavi:
Dans Link's Awakening, la jeune fille prénommée Marine ressemble à ce point à Zelda que Link les confond. Cet épisode se passe dans le rêve du Poisson-Rêve, et il est possible que Marine soit une vision onirique de Zelda par le Poisson-Rêve.
sheikha:
Malon.
Sympa, mignonne.
<3
totodu14:
Zelda est trop belle dans Tp(mais pas dans OOT!!!)
Balvadar:
midona je t'aiiiiiiiiiime <3 <3 t'es trop belle. épouse-moi <3
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile