Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
majora:
La plus belle des demoiselles des zelda est sans aucun doute son héröine principale, la magnifique zelda. :yeah:
J'avais deja su mal a résister a ses beaux yeux bleus dans OOT mais j'ai littéralement succombé en la voyant si resplendissante dans TP. xD
Quelle magnifique apparition, la beauté à l'état pur dans toute sa splendeur. :$
Je suis subjugué par ca grâce et son charme et quelle femme une vraie guerrière digne et fière. Dans TP elle gagne en charisme et en profondeur. :$
Hum je m'égare un peu la mais quelle femme. <3
SiedleR:
Moi j'adore trop Midona, mais surtout
(Cliquez pour afficher/cacher)à la fin quand elle reprend sa forme normale :)
Ma fois si j'ai des goûts bizarre, ça ne tient qu'à moi ;)
jordandunk:
Moi je la trouve trop trop belle Malon avec son cheval <3
naavi:
--- Citation de: "Kurama" ---Personnelement, j'aime bien Malon.
Elle a son style bien a elle, c'est pas une princesse qui se la crâne comme Zelda.
--- Fin de citation ---
On est en plein délire, depuis quand zelda se la crâne?
Au moins elle elle a su se rendre utile et aider link dans toutes ses quêtes alors que ta chère malon a part donner epona a link, a quoi elle sert? :hum:
Zelda s'est tranformée en sheik dans OOT pour aider link dans les temples et elle a combattu ganon avec lui aussi. Dans wind waker elle lui a donner des objets importants et encore une fois a aider link a combattre ganon avec ses fleches de lumières. :D Elle au moins c'est une femme plus active qu'une certaine fermière qui trait les vaches a longueur de journée sans rien faire d'autre. :gnark:
Vive zelda c'est la meilleure et la plus ravissante de toutes!!!!!!!!!!
et si vous regardez bien malon est une fille ordinaire quelconque alors que zelda incarne la grâce même!!!
nightmare-68:
Ben moi je trouve Malon trop trop <3 <3 canon <3 <3 Meme si Nabooru est tres joli!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile