Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Plastik:
Midona ! Elle a de la classe
(Cliquez pour afficher/cacher)Surtout, et en effet, quand elle reprend sa vraie forme, en plus à la fin, elle dit " Link . . . Je . . . A plus", et elle casse le miroir :-s, Link rate un sacré coup là ^^
naavi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Surtout, et en effet, quand elle reprend sa vraie forme, en plus à la fin, elle dit " Link . . . Je . . . A plus", et elle casse le miroir :-s, Link rate un sacré coup là ^^
Ouais mais il a encore zelda pour compenser, xD après tout zelda aussi est sublime voir meme encore plus :) <3.
Mdr en faites il a raté un tas de sacrés coups toutes les filles sont dingues de lui et lui a chaque fois il se barre sur epona mdr
Vive zelda la classe et la grâce incarnée!!!
JeK:
Rhaaa je m'étais pourtant juré de n'pô voir les spoils! v___V
M'enfin en même temps j'ai pô pu resister... c'est ma tite Midona à mwa donc... -__-
Quoi qu'il en retourne de ma trés chère Midona...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le fait qu'apparement elle reprenne forme humaine! :/
... je verrais toujours son image comme une petite créature toute mimi, intriguante au début, puis trés attirante aprés. :ash:
Comme une compagnie vraiment cool, où le côté sombre du crépuscule ressort dans ses grands et beaux yeux jaunes... !
Loooove! <3 <3
:niais:
naavi:
Ce que j'aime chez cette ptite midna c'est son côté sauvage et rebelle
Elle a un sacré caractère. ;)
Zelda elle c'est plutôt l'opposé fille calme posée.
J'aime bien les deux mais j'ai une tres nette préférence pour ma mystérieuse zelda. Ce que j'aime chez zelda c'est qu'elle a plusieurs facette un côté fille noble et posée (princesse) et de l'autre un côté assez mystérieux et égnimatique et avec une parfaite maitrise de la magie. (sheik). :D :$
<3 <3 <3 Vive ma merveilleuse zelda <3 <3 <3 <3
Nolfre:
Ehhhhhhhhhhh où est Iria !???? o.0 Sinon moi c'est Zelda et Iria sur TP ^^ Ténébreuse la princesse de TP <3 <3 <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile